Question de cadre
- kookai14
- Membre confirmé

Question de cadre
Le sujet a surement été abordé sur le fofo mais pas moyen de mettre la main dessus
Je cherche à savoir si il y a des différences de cadre entre un 11R de 90 et un 91? J'ai entendu parler du bâti arrière plus large sur le 91 mais je voudrais confirmation
On ne pourrait pas alors monter les flancs d'un 90?
Je cherche à savoir si il y a des différences de cadre entre un 11R de 90 et un 91? J'ai entendu parler du bâti arrière plus large sur le 91 mais je voudrais confirmation
On ne pourrait pas alors monter les flancs d'un 90?
- frank
- Membre expert

Re: Question de cadre
je crois que c'est plus une question de longueur de cadre que de largeur
il me semble que le cadre, du moins le bâtie arriére du 91 92 est plus long d'un centimétre que celui du 89 90
il me semble que le cadre, du moins le bâtie arriére du 91 92 est plus long d'un centimétre que celui du 89 90
- jd
- Modérateur
ce qui est sur c est que la poignée passager est plus large sur le 91 que sur le 90 !!! tu as vendu ton 1100 ?? j ai cru le voir en annonce sans ct sur le bon coin !!!

- kookai14
- Membre confirmé

salut jd
non il n'est pas encore vendu et je vais finir par le garder je pense j'ai pas envie de le vendre en pièce et je m'occuperais de son cas un peu plus tard
en fait j'ai trouvé un 11 de 90 nickel d'origine avec 28000 kms mais allemand donc je me renseigne de la démarche pour la faire homologuer ou bien changer de cadre
c'est vrai que la poignée passager est plus large sur le 91 mais ce doit être les entretoises qui sont plus longues pour compenser? j'aimerais être sur avant de m'engager
non il n'est pas encore vendu et je vais finir par le garder je pense j'ai pas envie de le vendre en pièce et je m'occuperais de son cas un peu plus tard
en fait j'ai trouvé un 11 de 90 nickel d'origine avec 28000 kms mais allemand donc je me renseigne de la démarche pour la faire homologuer ou bien changer de cadre
c'est vrai que la poignée passager est plus large sur le 91 mais ce doit être les entretoises qui sont plus longues pour compenser? j'aimerais être sur avant de m'engager
- jd
- Modérateur
justement la boucle ar n est pas la meme !! c est pour cette raison que les qui montaient des culs de 91 et 92 sur des 89 ou 90 ne montaient pas la poignée passager !!!
- totorgex91
- Expert confirmé

fox il a un carrenage de 91 sur un 90 peut'etre pourrait'il te renseigner !!??
- kookai14
- Membre confirmé

ah ouai ça pourrait être intéressant d'avoir son avis je vais voir pour lui envoyer un mp 
- doudou
- Membre éprouvé

le cadre du 91 et du 92 et plus long d'environ 1cm au niveau de la poignet passager en longueur mais les carénages se montent sans problemes (sauf la poignet du passager)
gazzzzz
- kookai14
- Membre confirmé

ok donc si je te comprends bien les trous de fixation de la poignée passager ne sont plus en face?
pourquoi alors les flancs de 91 se montent sans soucis sur un cadre de 89 par exemple?
pourquoi alors les flancs de 91 se montent sans soucis sur un cadre de 89 par exemple?
- doudou
- Membre éprouvé

ce sont les feux arriere qui se fixe sur la bavette et qui tienne le tout.j'espere que je tu me comprend
????????moi je me suis compris
il y en a qui mette des capuchons noir pour cacher les trous.
????????moi je me suis compris
gazzzzz
- kookai14
- Membre confirmé

euh ben non en fait j'ai pas compris ce que tu voulais dire
je vois pas trop le rapport entre le feu arrière et la poignée passager
je vois pas trop le rapport entre le feu arrière et la poignée passager
- doudou
- Membre éprouvé

comment te dire??????????????????en fait les trous du carénage ne seront pas en face de ceux de la poignet passagé.voila
ouuai j'y suis arrivé!!!!
ouuai j'y suis arrivé!!!!
gazzzzz
- gex01
- Expert confirmé

je suis pas certain mais je crois qu ils sont identique, la difference demontage des plastiques ar sur du au support de feu, bavette, amorto!!!
mais a vérifier
j ai les 2 cadre dans le garage, je mesure et je reviens
mais a vérifier
j ai les 2 cadre dans le garage, je mesure et je reviens
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- gex01
- Expert confirmé

alors si je mesure le long de la boucle ar, c est la meme cote, si je prend au dessus, entre le renfort du cadre et le renfort de la boucle, il y a 2cm de+ sur le 91 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- kookai14
- Membre confirmé

nickel merci de ces infos
tu n'aurais pas un jeu de flanc de 90 pour voir si ça se monte des fois? ça serait tip top
tu n'aurais pas un jeu de flanc de 90 pour voir si ça se monte des fois? ça serait tip top