valium a écrit :Je me suis le vé j'arrive pas a dormir. Mauvaise nuit. tant mieux pour vous. Ca vamarcher votre affaire, t'inquiêtes... Bise à Nine.
merci
je pensé que tu etais au boulot
valium a écrit :Je me suis le vé j'arrive pas a dormir. Mauvaise nuit. tant mieux pour vous. Ca vamarcher votre affaire, t'inquiêtes... Bise à Nine.

yen avais plein la begnole et si tu passe sa seras avec plaisir !!!valium a écrit :Tu m'en rapporte un petit bout?

non c'etait l'heure ou je suis parti au boulot eh ehvalium a écrit :Salut toi.. Tu rentres du boulot? (Hey Ho, Hey Ho, on rentre du boulot...)

j'avais deja du boulot dans les pattes bananes !!!!vince59 a écrit :totor tu post a 5h tu te traine la teubele boucher de superette c est levé avant toi !!!
bon encore une et basta supermarchésmatch !!!!!!! il est temps la seamine prochaine je dors un peu plus suis en formation gestion pour ma reprise
totorgex91 a écrit :j'avais deja du boulot dans les pattes bananes !!!!vince59 a écrit :totor tu post a 5h tu te traine la teubele boucher de superette c est levé avant toi !!!
bon encore une et basta supermarchésmatch !!!!!!! il est temps la seamine prochaine je dors un peu plus suis en formation gestion pour ma reprise

attend tu va voir !!!!vince59 a écrit :totorgex91 a écrit :j'avais deja du boulot dans les pattes bananes !!!!vince59 a écrit :totor tu post a 5h tu te traine la teubele boucher de superette c est levé avant toi !!!
hein ?! tu tes mis dans la pate de Banane ?