collecteur et journée pénible

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé

collecteur et journée pénible

Message par dmarcos »

J'ai passé une bonne partie de ma journée à démonter mon collecteur. Les empreintes étaient foirées sur deux BTR. J'ai dû souder un boulon pour démonter, ça ne venait pas, bref... Pénible.

J'ai finalement réussi, et j'ai monté le collecteur soi disant 11r89 que je ne sais plus qui m'a vendu (60€).

Il ne va pas!!

Il se monte parfaitement à la culasse, mais les trous sont trop petits pour les silencieux d'origine...

1) Quelqu'un a une explication (autre modèle, etc...)?

2) Ce collecteur interesse-t-il quelqu'un?

3) Quelqu'un a un vrai collecteur de 11R89?
gexman84
Modérateur
Modérateur

Re: collecteur et journée pénible

Message par gexman84 »

dmarcos a écrit :J'ai passé une bonne partie de ma journée à démonter mon collecteur. Les empreintes étaient foirées sur deux BTR. J'ai dû souder un boulon pour démonter, ça ne venait pas, bref... Pénible.

J'ai finalement réussi, et j'ai monté le collecteur soi disant 11r89 que je ne sais plus qui m'a vendu (60€).

Il ne va pas!!

Il se monte parfaitement à la culasse, mais les trous sont trop petits pour les silencieux d'origine...

1) Quelqu'un a une explication (autre modèle, etc...)?

2) Ce collecteur interesse-t-il quelqu'un?

3) Quelqu'un a un vrai collecteur de 11R89?
peut etre un collecteur de 750 ou de GSXF ??????
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dmarcos »

Comment savoir?
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

fais nous une photo :Demon12: