besoin de votre avis!!!!! je suis peut etre sur un coup

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
next!
Newbie
Newbie

besoin de votre avis!!!!! je suis peut etre sur un coup

Message par next! »

Salut a tous!

Voila je vous disais que je revai d'avoir un Gex premiere generation pour son histoire, hé bin j'ai peut etre trouvé une bonne moto mais j'ai besoin de vos avis!

- la moto je ne l'ai vu que sur photo et apparemment peinture d'origine et moto etat bon
- gsxr 1100 de 86
- 48000 kms
- embrayage changé
- synchro carbu et soupapes ok
- probleme: la moto broute quand on accelere trop fort (on dirait qu'elle s'étouffe)
il y a des filtres KN sur la becane, la rampe de carbu est d'origine... peut etre les carbu un peu fatigués ou mal réglés??
- pas de bruit moteur suspect, pas de claquements etc...
- prix: un peu moins de 2000€

a votre avis, vu comme ca, ca parait correct pour vous???
les possesseurs de gex 11R de ces années, vous me conseillerez de me verifier quoi sur cette becane??

alors c'est vrai que je suis un bleu (26 piges, 4 ans 1/2 que je roule en moto) mais cette moto je la voudrait pour collec', pas pour faire un street ou faire un truc hyper gonflé... (de toute facon j'aime trop les motos d'origine)

Merci d'avance pour vos conseils et avis
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: besoin de votre avis!!!!! je suis peut etre sur un coup

Message par antoinet111 »

next! a écrit : il y a des filtres KN sur la becane, la rampe de carbu est d'origine...
tu as trouvé tout seul. :wink:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

si elle te fais le coup de la panne d essence !?
controle les pipes d admission l etancheité de la boite a air

c est le symptome du trop d' air, sinon regarde bien si la rampe n est pas trop sale
pour le prix 2000 € c est avoir celon sont etat complette et surtout d avoir tout d origine :wink:

tu n es pas une photo ? envoie :Inclassable12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

le problème n'est pas qu'elle "broute", si ce n'est qu'un problème de carbus, c'est pas énorme;.. mais si le moteur n'est pas rincé (fume bleu ou en bouffe sans fumer..) ou que le pignon de 3 ne fait pas de bruit... des réglages sur une machine ancienne c'est normal, ce qu'il faut voir c'est l'état... pneus, kit chaine, plaquettes, jeu aux roulements.. colonne de direction, bras oscillant, circuit éléctrique ok pas bidouillé.. joints spi de fourches.. etc, c'est pas une machine neuve, on le sait mais faut voir par rapport a ton budget les frais pour en avoir une correcte.... sinon le prix est correct si il n'y a pas trop de frais, prévois en toujours sur une machine de cet age :Alcooliques03:
next!
Newbie
Newbie

Message par next! »

V'la une tof' déjà pour l'aspect:

Image
Image

je me doute qu'il y aura des frais, mais a ce prix je pourais avoir une becane (de legende lol) dont je reve depuis longtemps (une ancienne gsxr ou une ancienne ninja kawa)

Si jamais je vais la voir, y'aurait il quelqu'un qui connait bien ce moteur et qui connait bien la mecanique qui pourrait m'assister lors de la visite? (jsuis dans le 59)
J'offrirai de la bonne biere en recompense !!! lol :Alcooliques03:

Rien ne vaut l'avis d'expert en meca et qui plus est connait tres bien le moteur :Inclassable12:

Merci pour votre aide!

NB: ca va etre chaud aussi de negocier avec ma femme :Grrrr03: (allez j't'en prie chérie!!! :admin: )
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

next! a écrit :Salut a tous!

Voila je vous disais que je revai d'avoir un Gex premiere generation pour son histoire, hé bin j'ai peut etre trouvé une bonne moto mais j'ai besoin de vos avis!

- la moto je ne l'ai vu que sur photo et apparemment peinture d'origine et moto etat bon
- gsxr 1100 de 86
- 48000 kms
- embrayage changé
- synchro carbu et soupapes ok
- probleme: la moto broute quand on accelere trop fort (on dirait qu'elle s'étouffe)
il y a des filtres KN sur la becane, la rampe de carbu est d'origine... peut etre les carbu un peu fatigués ou mal réglés??
- pas de bruit moteur suspect, pas de claquements etc...
- prix: un peu moins de 2000€

a votre avis, vu comme ca, ca parait correct pour vous???
les possesseurs de gex 11R de ces années, vous me conseillerez de me verifier quoi sur cette becane??

alors c'est vrai que je suis un bleu (26 piges, 4 ans 1/2 que je roule en moto) mais cette moto je la voudrait pour collec', pas pour faire un street ou faire un truc hyper gonflé... (de toute facon j'aime trop les motos d'origine)

Merci d'avance pour vos conseils et avis

elle est déja :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
next!
Newbie
Newbie

Message par next! »

de quoi?? elle est deja en street?? bah pourtant y'a le carenage et tout... le guidon est surélevé peut etre??

donc ca veut dire que c'est risqué?
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

apparement il a mis un guidon street (donc il a du percé le T de fourche superieur pour y mettre des pontets) et il a viré les guidon bracelet,,,j'ai l'impression qu'il a aussi découpé la bule pour qu'il puisse tourné sans touché. :Beurk02: peut etre plus pratique à l'usage, mais franchement pas beau ni collector .
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Cette salle étant pour les présentations, je m'en vais donc déplacer ce sujet dans la salle "mécanique" où il aura plus sa place....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
beejees76
Membre averti
Membre averti

Message par beejees76 »

j'etais dessus un moment, c'est le guidon droit qui me le rapelle!
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

je l avais aussi vue :Demon12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
beejees76
Membre averti
Membre averti

Message par beejees76 »

t'arrete pas a sa, fonce si tu en reve ya pas grand chose a faire pour qu'elle soit nikel! ya toujours moyen de se demerder! quand tu vois les pieces sur ebay et le bon coin qu'il ya a vendre t'as pas a t'inquiter!
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
beejees76
Membre averti
Membre averti

Message par beejees76 »

en plus ya moyen de la descendre a moins de 2000!
next!
Newbie
Newbie

Message par next! »

Merci pour tous vos conseils!!!

aaah je suis grave tenté, mais ma copine ne veut pas....
j'ai eu beau essayer, mais rien n'y fait... snif snif....
(bon en meme temps on achete une maison en ce moment, mais 1800€ c'est pas la mort..; de totue facon j'aurais négocié le prix)

en + la becane est a 1800€.. je suis sûr y'a moyen de faire baisser le prix du mec a 1500€ - 1600€

enfin... si y'en a que ca interesse : http://www.leboncoin.fr/vi/23140173.htm?ca=17_s

par contre j'ai remarqué que le carénage haut avec la bulle était cassé du coté gauche (y'a une photo de cette partie)

aaaaaah jsuis trop degouté serieux... je m'imaginais deja entrain de la bichonné et de la remettre en etat...

bon je vais continuer a en parler avec ma femme encore aujourd'hui, et puis si ca ne passe pas je deprime... lol
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

rhaaaaaaaa les meufs, elles ont beau avoir raison, elles pourraient quand même nous laisser faire des achats irrésonnables :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Répondre