étrier ur un SRAD
- jeremy02
- Membre expérimenté

étrier ur un SRAD
est ce que nos étrier se montent sur un SRAD?
-
red bull 64
- Membre expert

Re: étrier ur un SRAD
oui pour les avant par contre l' arriere je c pas
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- ted
- Membre éprouvé

a l'avant oui et c'est mieux! les 6pistons ont des soucis, les 4pistons nissin vont bien! je l'ai fait sur celui de mon frére ya pas de problème!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

les antiques nissin 4 pistons des airhuile a la place des 6 pistons tokico sur un srad??? et ca freine???ted a écrit :a l'avant oui et c'est mieux! les 6pistons ont des soucis, les 4pistons nissin vont bien! je l'ai fait sur celui de mon frére ya pas de problème!

- gsxseb01
- Membre éprouvé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- BuZz
- Expert confirmé

Enfin une bonne remarque....!jakko a écrit :les antiques nissin 4 pistons des airhuile a la place des 6 pistons tokico sur un srad??? et ca freine???ted a écrit :a l'avant oui et c'est mieux! les 6pistons ont des soucis, les 4pistons nissin vont bien! je l'ai fait sur celui de mon frére ya pas de problème!
Parait en effet que les 6 pistons des SRAD ont tendance à fuir... mais de là à monter les 4 pistons de 11 "quifreinentpas"....

- MadMax
- Expert éminent sénior

qui freinent pas faudrait pas abuser, du 4 piston ça freine très bien avec de bons disques.
- BuZz
- Expert confirmé

Pas faux non plus... mais y'a quand-même des ensembles plus ou moins performants.MadMax a écrit :qui freinent pas faudrait pas abuser, du 4 piston ça freine très bien avec de bons disques.
Bons disques, bon maitre-cylindre et là ouai, tu arrêtes un char d'assault.
Sur TLS, le freinage d'origine était bon mais pas suffisant sur piste. J'y avais passé un PR19 et des 6 pistons d'Hayab 2006, après elle s'arrêtait net à chaque freinage, limite trop violant d'ailleurs... sur les disques d'origine.
Le freinage, c'est comme le reste, c'est un tout... certainement que des 4 pistons avec le MC de SRAD donneront bien.

- MadMax
- Expert éminent sénior

d'origine avec de la poigne et des couilles ça va très bien, j'ai toujours réussi à obtenir le résultat désiré.
essayez des bécanes des années 80 là c'est flippant! genre mon 750 gpzr ninja de plus de 250 kg avec des simple pistons là ça craint un peu, et même avec de la bonne volonté c'est insuffisant.
le 11 je bloquais l'avant sans problème, ça freine.
essayez des bécanes des années 80 là c'est flippant! genre mon 750 gpzr ninja de plus de 250 kg avec des simple pistons là ça craint un peu, et même avec de la bonne volonté c'est insuffisant.
le 11 je bloquais l'avant sans problème, ça freine.