durites ?
- Titigrominet
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Re: durites ?
Excellente question. Et tant qu'on y est, quels sont les bons plans du net et autres pour ces durites aviation?...J'en ai besoin pour ma 11R et ma CB400.
- outsitan
- Membre expert
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Re: durites ?
un tressé c'est un tressé.
d'ou qu'il vienne il aura la meme efficassité.
la difference de qualité peut se jouer au niveau des banjos, anodisés ou alu, coudés ou droits.
faut faire gaffe sur la longueur si t'as un guidon street sinon a moins de vraiment chercher a surpayer un produit par sa marque, une avia c'est un avia.
regarde sur ebay, c'est frequent qu'il ya ait des kits a vendre, suffit de savoir la longueur qu'on veut.
d'ou qu'il vienne il aura la meme efficassité.
la difference de qualité peut se jouer au niveau des banjos, anodisés ou alu, coudés ou droits.
faut faire gaffe sur la longueur si t'as un guidon street sinon a moins de vraiment chercher a surpayer un produit par sa marque, une avia c'est un avia.
regarde sur ebay, c'est frequent qu'il ya ait des kits a vendre, suffit de savoir la longueur qu'on veut.
Re: durites ?
Ce post aurait plus sa place dans "mécanique". Je l'y téléporte. Bzzzzzzz.... Crcrcrcrccccrrr....chhhhhhhchhhhhhh....grrrrrrrrrr.... Ca y est!!
- superstanav
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- Localisation : Tahiti , Terre 3eme planete
Re: durites ?
avec du serti usine,tu as la garantie de pas avoir de fuites par un montage maison avec les olives ,l'épissurage des brins et tout le toutim.
le seul souci du kit presserti c'est l'orientation des raccords qui fait parfois un montage vrillé de la durit.
le systeme easy-durit de chez France équipement est pas mal pour ca:
tu commandes les durits serties à la bonne longueur et du visses ensuite dessus les raccords coudés de ton choix,on peut ainsi tourner les raccords sans vriller la durit.Par la meme occasion un meme kit de durit pourra changer de machine en ayant juste à changer l'orientation des raccords voire les raccords eux-memes.
le seul souci du kit presserti c'est l'orientation des raccords qui fait parfois un montage vrillé de la durit.
le systeme easy-durit de chez France équipement est pas mal pour ca:
tu commandes les durits serties à la bonne longueur et du visses ensuite dessus les raccords coudés de ton choix,on peut ainsi tourner les raccords sans vriller la durit.Par la meme occasion un meme kit de durit pourra changer de machine en ayant juste à changer l'orientation des raccords voire les raccords eux-memes.
Re: durites ?
merci
Re: durites ?
Le pac déjas prét en fonction du modéle de la machine venant de chez daffy,quelqu'un connait?
Re: durites ?
Non, moi je fais des freinages de trappeur avec des grosses durites d'origine qui gonflent, taillées dans du tuyau d'arrosage.
Non je blague. Ca peut pas être mauvais de toutes façons.
Non je blague. Ca peut pas être mauvais de toutes façons.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
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Re: durites ?
Sacré toi vas,motard et comic !
- scalpa88
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Re: durites ?
il y a une chose a regarder sur les durite tressée ,il faut les prendre plastifiée sa evite l'abrasure avec le frotement
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
Re: durites ?
merci scalpa,je vais regarder tout ça en essayant de trouver pour pas trop chére ! lol
Re: durites ?
Je blaguais pas........FAFA a écrit :Sacré toi vas,motard et comic !
Forza 1100 !!!
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Re: durites ?
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