presentation de mon b6 de 96 rouge

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
romain-51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 119
Enregistré le : 23 mai 2008, 20:12
Localisation : livry louvercy51

Re: presentation de mon b6 de 96 rouge

Message par romain-51 »

salut banditos, alors si t'as envie d'investir tout d esuite dans un cdi mets deja un pignon de sortie de boite moins 1 dent
pour 15euros tu sentira une difference meilleur reprise mais perte de pointe
ensuite pour le cdi j'en ai un et je t'assure que ça pousse plus fort, plus nerveuse la bete

juste pour anecdite
en sortie de village avec un copain qui a un bandit 600 de 2002 on a voulu tiré une bourre, quand je l'entendais rupter le miens poussai encore et j'etais plus nerveux au demarrage que lui

la chose qui faut absolument savoir c'est quand tu mets un cdi different il te faut le doigt d'avance qui va avec sinon ça crame
l'avenir est a ceux qui se leve tot!

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm
Avatar du membre
Banditos45
Membre expert
Membre expert
Messages : 1545
Enregistré le : 20 déc. 2007, 10:59

Re: presentation de mon b6 de 96 rouge

Message par Banditos45 »

salut banditos, alors si t'as envie d'investir tout d esuite dans un cdi mets deja un pignon de sortie de boite moins 1 dent
pour 15euros tu sentira une difference meilleur reprise mais perte de pointe
Mouai je veux bien te croire mais bon ça reste poussif..........
ensuite pour le cdi j'en ai un et je t'assure que ça pousse plus fort, plus nerveuse la bete
Mais il agit sur quoi ce fameux bloc CDI sur une machine à carbus? ça fait rupter plus tard ok mais c'est tout???
la chose qui faut absolument savoir c'est quand tu mets un cdi different il te faut le doigt d'avance qui va avec sinon ça crame
Ouaip ça reste casse pied quand même............Je vais pas me casser le tronc à faire d'un B6 de 75 poneys une bécane avec du caractère.....
Avatar du membre
Banditos45
Membre expert
Membre expert
Messages : 1545
Enregistré le : 20 déc. 2007, 10:59

Re: presentation de mon b6 de 96 rouge

Message par Banditos45 »

Puis si ça se trouve mon B6 a une avarie cachée...........

Carburation merdique, bougies HS, câbles de bougies merdique.....etc

En faite j'ai été impressioné par le B6 quand je suis passé du ER5 de l'auto école au B6....Mais très vite je me suis lassé...

J'ai pas roulé des masses depuis que j'ai le permis et j'ai pas fait tant que km que ça avec le B6, je suis donc pas un pilote du tout loin de la,

mais je n'éprouve pas de plaisir à tordre la poignée du B6 jtrouve ça chiant...........

Maintenant c'est vrai que je pourrai apprendre a exploiter une moto avec le B6 et rouler a toc avec un veau partout et assurer un style de pilotage d'enfer...

Mais c'est vicéral je crois le 4 en ligne de 75cv c'est chiant......je plein les 34cv....

Puis à deux le B6 ..... :Beurk02:

pourtant j'adore la moto mais je me fais chier sur ce brelon..........

Par contre le F je m'y fais bien!!!! :wink: :wink: :wink: :1er: :1er:
romain-51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 119
Enregistré le : 23 mai 2008, 20:12
Localisation : livry louvercy51

Re: presentation de mon b6 de 96 rouge

Message par romain-51 »

Banditos45 a écrit :Puis si ça se trouve mon B6 a une avarie cachée...........

Carburation merdique, bougies HS, câbles de bougies merdique.....etc

En faite j'ai été impressioné par le B6 quand je suis passé du ER5 de l'auto école au B6....Mais très vite je me suis lassé...

J'ai pas roulé des masses depuis que j'ai le permis et j'ai pas fait tant que km que ça avec le B6, je suis donc pas un pilote du tout loin de la,

mais je n'éprouve pas de plaisir à tordre la poignée du B6 jtrouve ça chiant...........

Maintenant c'est vrai que je pourrai apprendre a exploiter une moto avec le B6 et rouler a toc avec un veau partout et assurer un style de pilotage d'enfer...

Mais c'est vicéral je crois le 4 en ligne de 75cv c'est chiant......je plein les 34cv....

Puis à deux le B6 ..... :Beurk02:

pourtant j'adore la moto mais je me fais chier sur ce brelon..........

Par contre le F je m'y fais bien!!!! :wink: :wink: :wink: :1er: :1er:
c'est dommage que tu soit si loin banditos sinon je t'aurais de venir l'essayé pour voir, mais je te l'accorde le bandit faut crvacher pour que ça pousse, sinon y a aussi le b12 qui est super
l'avenir est a ceux qui se leve tot!

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm
Avatar du membre
Banditos45
Membre expert
Membre expert
Messages : 1545
Enregistré le : 20 déc. 2007, 10:59

Re: presentation de mon b6 de 96 rouge

Message par Banditos45 »

Ouai c'est domage car c'est doit en avoir des B6 qui pousse mais à quel prix et surtout au prix de quels efforts...???
Avatar du membre
gtd
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2559
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : aisne 02 , mortiers
Contact :

Re: presentation de mon b6 de 96 rouge

Message par gtd »

Banditos45 a écrit : Par contre le F je m'y fais bien!!!! :wink: :wink: :wink: :1er: :1er:


mais des acc de R

:Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
Avatar du membre
Banditos45
Membre expert
Membre expert
Messages : 1545
Enregistré le : 20 déc. 2007, 10:59

Re: presentation de mon b6 de 96 rouge

Message par Banditos45 »

Ouaip je sais GTD ce qu'il faut lui faire :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Mais pour l'instant je vais deja la rendre nikel avant de la bidouiller de partout.....Mais j'ai mes petites idées... :wink: :wink:
Répondre