salut banditos, alors si t'as envie d'investir tout d esuite dans un cdi mets deja un pignon de sortie de boite moins 1 dent
pour 15euros tu sentira une difference meilleur reprise mais perte de pointe
ensuite pour le cdi j'en ai un et je t'assure que ça pousse plus fort, plus nerveuse la bete
juste pour anecdite
en sortie de village avec un copain qui a un bandit 600 de 2002 on a voulu tiré une bourre, quand je l'entendais rupter le miens poussai encore et j'etais plus nerveux au demarrage que lui
la chose qui faut absolument savoir c'est quand tu mets un cdi different il te faut le doigt d'avance qui va avec sinon ça crame
presentation de mon b6 de 96 rouge
- Banditos45
- Membre expert
- Messages : 1545
- Enregistré le : 20 déc. 2007, 10:59
Re: presentation de mon b6 de 96 rouge
Mouai je veux bien te croire mais bon ça reste poussif..........salut banditos, alors si t'as envie d'investir tout d esuite dans un cdi mets deja un pignon de sortie de boite moins 1 dent
pour 15euros tu sentira une difference meilleur reprise mais perte de pointe
Mais il agit sur quoi ce fameux bloc CDI sur une machine à carbus? ça fait rupter plus tard ok mais c'est tout???ensuite pour le cdi j'en ai un et je t'assure que ça pousse plus fort, plus nerveuse la bete
Ouaip ça reste casse pied quand même............Je vais pas me casser le tronc à faire d'un B6 de 75 poneys une bécane avec du caractère.....la chose qui faut absolument savoir c'est quand tu mets un cdi different il te faut le doigt d'avance qui va avec sinon ça crame
- Banditos45
- Membre expert
- Messages : 1545
- Enregistré le : 20 déc. 2007, 10:59
Re: presentation de mon b6 de 96 rouge
Puis si ça se trouve mon B6 a une avarie cachée...........
Carburation merdique, bougies HS, câbles de bougies merdique.....etc
En faite j'ai été impressioné par le B6 quand je suis passé du ER5 de l'auto école au B6....Mais très vite je me suis lassé...
J'ai pas roulé des masses depuis que j'ai le permis et j'ai pas fait tant que km que ça avec le B6, je suis donc pas un pilote du tout loin de la,
mais je n'éprouve pas de plaisir à tordre la poignée du B6 jtrouve ça chiant...........
Maintenant c'est vrai que je pourrai apprendre a exploiter une moto avec le B6 et rouler a toc avec un veau partout et assurer un style de pilotage d'enfer...
Mais c'est vicéral je crois le 4 en ligne de 75cv c'est chiant......je plein les 34cv....
Puis à deux le B6 .....
pourtant j'adore la moto mais je me fais chier sur ce brelon..........
Par contre le F je m'y fais bien!!!!
Carburation merdique, bougies HS, câbles de bougies merdique.....etc
En faite j'ai été impressioné par le B6 quand je suis passé du ER5 de l'auto école au B6....Mais très vite je me suis lassé...
J'ai pas roulé des masses depuis que j'ai le permis et j'ai pas fait tant que km que ça avec le B6, je suis donc pas un pilote du tout loin de la,
mais je n'éprouve pas de plaisir à tordre la poignée du B6 jtrouve ça chiant...........
Maintenant c'est vrai que je pourrai apprendre a exploiter une moto avec le B6 et rouler a toc avec un veau partout et assurer un style de pilotage d'enfer...
Mais c'est vicéral je crois le 4 en ligne de 75cv c'est chiant......je plein les 34cv....
Puis à deux le B6 .....
pourtant j'adore la moto mais je me fais chier sur ce brelon..........
Par contre le F je m'y fais bien!!!!
-
- Membre éclairé
- Messages : 119
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:12
- Localisation : livry louvercy51
Re: presentation de mon b6 de 96 rouge
c'est dommage que tu soit si loin banditos sinon je t'aurais de venir l'essayé pour voir, mais je te l'accorde le bandit faut crvacher pour que ça pousse, sinon y a aussi le b12 qui est superBanditos45 a écrit :Puis si ça se trouve mon B6 a une avarie cachée...........
Carburation merdique, bougies HS, câbles de bougies merdique.....etc
En faite j'ai été impressioné par le B6 quand je suis passé du ER5 de l'auto école au B6....Mais très vite je me suis lassé...
J'ai pas roulé des masses depuis que j'ai le permis et j'ai pas fait tant que km que ça avec le B6, je suis donc pas un pilote du tout loin de la,
mais je n'éprouve pas de plaisir à tordre la poignée du B6 jtrouve ça chiant...........
Maintenant c'est vrai que je pourrai apprendre a exploiter une moto avec le B6 et rouler a toc avec un veau partout et assurer un style de pilotage d'enfer...
Mais c'est vicéral je crois le 4 en ligne de 75cv c'est chiant......je plein les 34cv....
Puis à deux le B6 .....
pourtant j'adore la moto mais je me fais chier sur ce brelon..........
Par contre le F je m'y fais bien!!!!
- Banditos45
- Membre expert
- Messages : 1545
- Enregistré le : 20 déc. 2007, 10:59
Re: presentation de mon b6 de 96 rouge
Ouai c'est domage car c'est doit en avoir des B6 qui pousse mais à quel prix et surtout au prix de quels efforts...???
- gtd
- Expert confirmé
- Messages : 2559
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : aisne 02 , mortiers
- Contact :
Re: presentation de mon b6 de 96 rouge
Banditos45 a écrit : Par contre le F je m'y fais bien!!!!
mais des acc de R
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
- Banditos45
- Membre expert
- Messages : 1545
- Enregistré le : 20 déc. 2007, 10:59
Re: presentation de mon b6 de 96 rouge
Ouaip je sais GTD ce qu'il faut lui faire
Mais pour l'instant je vais deja la rendre nikel avant de la bidouiller de partout.....Mais j'ai mes petites idées...
Mais pour l'instant je vais deja la rendre nikel avant de la bidouiller de partout.....Mais j'ai mes petites idées...