la chaine risque de péter ?????
et mettre une chaine d'occaz mais en état,juste en dépannage,en attendant de posé un kit neuf ????
je m'étai promis de pas ressortir le 11 tant que le kit chaine étai pas changé,mais c'es plus fort que moi

oui je sais les dégats que peut faire une chaine qand elle lachebangours a écrit :ca craint![]()
met la chaine d'occas et achete un pignon si ta couronne est encore potable car le pignon trinque plus que la couronne
sinon tu vas peter ta chaine et j'ai vu des mecs casser un carter moteur celui en dessous du pignon quand la chaine a peter
Bruno a écrit :Achète un kit chaîne neuf même si c’est un pas trop cher car pour économiser quelques sous un bricolage risque de t’en coûter beaucoup.

Il faut dire que si on essaye de controler la tension en roulant....Yo a écrit :J'en connais qui ont perdu un doigt

t'es déchainé en ce moment toi!dmarcos a écrit :Il faut dire que si on essaye de controler la tension en roulant....Yo a écrit :J'en connais qui ont perdu un doigt

mdr!Westre 1100 a écrit : L'heure du gaspillage est terminé, usons a fond, si ca casse et qu'on est toujours vivant alors il est temps de changer.

Joli!!Westre 1100 a écrit : L'heure du gaspillage est terminé, usons a fond, si ca casse et qu'on est toujours vivant alors il est temps de changer.