100 balles

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
valium
Modérateur
Modérateur

Re: 100 balles

Message par valium »

Oui. Aïe aussi. pas top le diluant dans les carbus. ca bouffe les joints.....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

ca nique les joints et ca dénature aussi la portée conique des pointeaux suivant le diluant utilisé,
dans le doute il vaut mieux nettoyé la rampe à l'essence ou quelque chose de plus gras .
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par hudson hornet »

C est un diluant assez gras dont je me suis deja servi pour des cargus d alfa :pas de problemes de toute fecon ca a pas trempe longtemps et elle tournait mal avant deja.Pour le fait qu elle s emballe je vais verifier les boisseaux demain,et pour le reste j ai envie de changer carrement la rampe;c est cher?
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

neuf, OUI.

d'occasion, pas trop.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

J ai verifie les boisseaux et cherche des prises d air:rien a signaler.j ai refais les niveaux de cuves et ca n arien change;en fait au debut elle demarre a coup sur mais elle s emballe,puis demarre de moins en moins donc le probleme evolue! en fait elle fait des "bloupbloup",on dirais qu ele se noie,mais j ai de l etincelle et le capteur et les bobines sont dans les normes avec l ohmmetre;pensez vous que ce soit le boitier?
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Euh, la question con peut etre, mais quand tu as remonté tes couvre carbus, tu n'aurais pas peut ete juste vrillé un chouille une membrane, ce qui te ferait une prise d'air en plus...

Mon 750 m'avait fait, il y a quelques temps, le meme genre de truc et c'était ca...
Je dis ca, je dis rien...
Fuck the stock bike!!!
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

C est pas con...mais c est pas ca.J ai pas de prises d air ,j ai de l etincelle,de l essence et ca part pas
Répondre