Foret pour kit dynojet

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Foret pour kit dynojet

Message par Pierre® »

Il me manque le foret pour percer les gicleurs d'air avec mon kit dynojet st3 pour mon 750 de 90, la ref du foret est DD3/64, en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé des forets (drills) 3/64, soit 3/64 inches qui font 1.1906 mm.
Je voudrais savoir si ça pourrait bel et bien être ça, et si un simple foret de 1.2 mm conviendrait pour percer ces :Grrrr03: gicleurs d'air.

Merci d'avance à ceux qui sauront éclairer ma lanterne :Alcooliques21:
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Foret pour kit dynojet

Message par MadMax »

c'est un alésoir qu'il te faut chercher je pense et non un foret.
il y a ça chez louis
http://www.louis.de/_40508522a0e0fc58ae ... &anzeige=0
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Dans la doc ils appelent bel et bien ça un foret, au même titre que pour celui destiné au perçage des boisseaux, mais un alésoir serait plus logique en effet, mais es ce que ça existe dans un diamètre de 3/64 inches (font chier ces americains avec leurs mesures à la c_n :Beurk02: )
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

si un foret suffit question précision ça suffit alors. les trucs en pouce ça se trouve, faut taper des fournisseurs en matos industriel un foret ça risque de pas être facile à trouver. et si tu convertis en métrique?
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

En métrique, 3/64 inches font 1.1906, un foret de 1.2 mm devrait faire l'affaire, ce n'est probablement pas les 0.0094 mm qui devrait changer quelque chose sur chacun des gicleurs d'air !?
Image
1260gsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par 1260gsxr »

Pour ton probleme de gicleur d'air le plus simple est d'amener ta rampe chez un concessionnaire et il te les agrandira au diametre voulu il en a pour 2 minutes.
Nous au garage on a une boite d'alesoir qui va de 0,35 mm à 2 mm (de 0,05 en 0,05 mm) c'est des alesoirs pour agrandir les gicleurs d'essence donc dans ton cas c'est tout bon.
Pratiquement tout les garages on sa car pour regler les scoots et les motos c'est un outil indispensable.
Et si ton concessionnaire n'est pas :Grrrr03: il ne te ferra rien payer vu qu'il en a pour 2 secondes.
Image Image
Répondre