Il faut que j'inspecte les pignons de 3ème et aussi que je passe toute la moto sur le cadre de 1100
Tant que j’y suis, je vais aussi changer le kit chaîne et graisser les bidules de suspensions
Y a du taf ! !
J’ai donc commencé par démonter l’embrayage avec la technique WANEGAINE lue sur le forum : vitesse enclenchée, bâton dans la roue, c’est venu tout seul ! !
J’ai vu que le carter moteur a déjà été ouvert : les vis à tête fraisée sont marquées.
Faut que je contrôle tout ça car parfois l’embrayage entraîne en première lorsque je le sollicite plusieurs fois de suite dans les manœuvres pour rentrer la moto (c’est compliqué chez moi ! !). Et il a des réactions super bizarres lors des démarrages un peu rapides : violents à-coups à repetition ou alors ça cale direct….
Ensuite j’ai sorti le moteur et je l’ai ouvert en 2 !
ça m’a pris la journée, pas de difficulté majeur j’ai suivi la revue technique du 750
bon ben c'est flagrant, c'est bien un pignon de 3 qui est marqué et qui est responsable du sifflement en 3ème.

J’ai donc la RMT pour le 750R90 mais je pense qu’il va me falloir la RMT du 1052cm3 (1100R86-88)
C’est là que j’ai besoin de vous :
Qui pourrait me scanner ou photographier les pages de la RMT qui parlent de l’embrayage, du carter moteur (dépose et pose) ainsi que de la boîte de vitesse ? ? ? ?
Pour ceux qui l’ont déjà fait, y a t-il des trucs à penser au remontage??? : comment faire le joint, position fourchettes, ect…
merciiiiiiiiiiiiiiiiii