pas besoin d'avancer, je pense que quand tu peut commanderet que tout le monde est chaud, on t'envoi chacun un chequetatend d'avoir encaisser et tu pace commande enfin comme tu veut .martin1340 a écrit :le gros pb' c'est les fdp à partir de la belgique ca demarre a plus de 20€ donc faut trouver un plan. puis si vous me commander 10kits complets je vais avoir un peu du mal à avancer 1500€ aussi hein.
je vais demain chez mes parents le bordel est là et je vous fait une tof
Radiateur 19 lignes , suffisant ???
- barbatos
- Membre expérimenté

- bayou12b
- Modérateur
+1barbatos a écrit :pas besoin d'avancer, je pense que quand tu peux commander et que tout le monde est chaud, on t'envoi chacun un cheque, tu attends d'avoir encaisser et tu passes commande, enfin comme tu veux .martin1340 a écrit :le gros pb' c'est les fdp à partir de la belgique ca demarre a plus de 20€ donc faut trouver un plan. puis si vous me commander 10kits complets je vais avoir un peu du mal à avancer 1500€ aussi hein.
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ben finalement sur trois pattes
- jluc235
- Membre éprouvé

c'est ok pour moi aussi pas de pbbarbatos a écrit :pas besoin d'avancer, je pense que quand tu peut commanderet que tout le monde est chaud, on t'envoi chacun un chequetatend d'avoir encaisser et tu pace commande enfin comme tu veut .martin1340 a écrit :le gros pb' c'est les fdp à partir de la belgique ca demarre a plus de 20€ donc faut trouver un plan. puis si vous me commander 10kits complets je vais avoir un peu du mal à avancer 1500€ aussi hein.
- Yvil
- Expert éminent sénior

- bangours
- Membre expert

- barbatos
- Membre expérimenté

- barbatos
- Membre expérimenté

exact puis vu le prix du radiateur on est pas a 20euro de frais de port prés vu que ses pret du double sur ebay .bangours a écrit :le mieux martin,tu demande le prix pour chaque commande,on envoie les cheques et tu passe la commande definitive,et pour les frais de port depuis la belgique tu regarde pour un envoie en colissimo pour la france,un radia+durite ca doit pas exeder 4kg et voila
merci martin
- murphy
- Membre confirmé

- Yvil
- Expert éminent sénior