centrale clignotant.
-
MIB
- Membre averti

centrale clignotant.
sur un 1100 gex de 90 elle ressemble à quoi (combien de broches ?) et se trouve ou?
- barbatos
- Membre expérimenté

-
MIB
- Membre averti

- bangours
- Membre expert

ben moi je l'ai mis sur un vis de cadre tout simplement:ex té infMIB a écrit :laquelle est la masse sur la mienne çà je sais ......mais justement la masse je la prend ou sur la brele?bangours a écrit :c'est pas grave,si tu lis la notice,ya une broche qui vas a la masse et les deux autres comme la centrale d'origine
et ya rien de compliqué barbatos!!!!je t'assure et ca marche niquel
-
MIB
- Membre averti

donc il faut tirer un fil du cadre a la nouvelle masse de la centrale 3 broches?bangours a écrit :ben moi je l'ai mis sur un vis de cadre tout simplement:ex té infMIB a écrit :laquelle est la masse sur la mienne çà je sais ......mais justement la masse je la prend ou sur la brele?bangours a écrit :c'est pas grave,si tu lis la notice,ya une broche qui vas a la masse et les deux autres comme la centrale d'origine
- bangours
- Membre expert

oui tu met un fil soit a la masse du faisceau electrique ou un fil relier au cadreMIB a écrit :donc il faut tirer un fil du cadre a la nouvelle masse de la centrale 3 broches?bangours a écrit :ben moi je l'ai mis sur un vis de cadre tout simplement:ex té infMIB a écrit :laquelle est la masse sur la mienne çà je sais ......mais justement la masse je la prend ou sur la brele?bangours a écrit :c'est pas grave,si tu lis la notice,ya une broche qui vas a la masse et les deux autres comme la centrale d'origine