probleme electrique sa continu

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
bayou12b
Modérateur
Modérateur

Message par bayou12b »

normal, t' as encore du jus pour les feux , mais pas ôur entrainer le moteur
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

c la batterie ka pas asser de charge !!!

j'ais u la meme sur le f !!

un coup de charge et ça a pété !!!
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
gregkiwi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gregkiwi »

démarre à la poussette et laisse tourner un peu pour la recharger ou démonte et charge la :Alcooliques03: . pour ton soucis electrique, le mieux est de trouver un faisceau et de le changer :ico_yeah4: , maintenant si tu as envie de te le refaire, c'est loin d'être la fin du monde, soit patient. pour les raccords au fil d'enceinte c'est pas grave, remonte un peu le faisceau et tu vas tombé sur les fil d'origine, quoi qu'il arrive quand tu seras à jour fait des soudures à l'étain et mes du retractable dessus, ensuite tu reprend tout le faisceau au chatterton et c'est nickel. le mieux reste de le changer, gain de temps et les broches que tu n'as plus y seront, les faisceau ce trouve pour rien dans les annonces, mais attention à l'année et le modéle. :Inclassable12:
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....

" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

gregkiwi a écrit :démarre à la poussette et laisse tourner un peu pour la recharger ou démonte et charge la :Alcooliques03: . pour ton soucis electrique, le mieux est de trouver un faisceau et de le changer :ico_yeah4: , maintenant si tu as envie de te le refaire, c'est loin d'être la fin du monde, soit patient. pour les raccords au fil d'enceinte c'est pas grave, remonte un peu le faisceau et tu vas tombé sur les fil d'origine, quoi qu'il arrive quand tu seras à jour fait des soudures à l'étain et mes du retractable dessus, ensuite tu reprend tout le faisceau au chatterton et c'est nickel. le mieux reste de le changer, gain de temps et les broches que tu n'as plus y seront, les faisceau ce trouve pour rien dans les annonces, mais attention à l'année et le modéle. :Inclassable12:
:10:
vive les commerçants
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

ok merci je vais essayer pour demarer a la poussete je peut reste au point mor ?

sinon esce que ses normale que les clignotant ne clignote pas , le relai serait il mor ? ou il faut imperativement que les 4 clignot soit brancher ?
gregkiwi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gregkiwi »

j'ai le même soucis et pour le moment je n'ais pas branché les 4 donc ? pour démarrer à la poussette, met la 2 débraye pousse et embraye en sotant sur la selle. le mieux est de le faire à deux un sur la moto et l'autre qui pousse. :Super14:
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....

barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

ok sa va etre chaud je vais essayer , de demarer avec la baterie de la nsr , elle risque pas de claquer ? car ses une baterie de 125 pour demarer un 11r a mon avie il faut de l'amperage, sinon je peut brancher ma bateri sur un chargeur de voiture non ?
gregkiwi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gregkiwi »

tu peux aussi mettre ta batterie en charge et attendre quelle soit ok. sinon tu as l'air d'être dans un parking ? met ton en haut de la côte et pousse, saute dessus et embraye ou met la batterie de la nsr, c'est du 12 Volt ? alors t'inquiéte. mais ne reste pas 1/4 d'heure avec le bouton appuyé sinon elle va chauffer !!!! donc juste pour péter ;) :Super14:

barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

ok , oui chuis dans un parking mais je glisse deja pour un rien dans se parking en plus il pleut donc je pas me risquer de me tauler .
je vais essayer avec la baterie de la nsr oui ses du 12volt .
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

c'est bon cetait bien la baterie, sinon vous ne savez pas pourquoi sa ne clignote pas ?
mike91

Message par mike91 »

barbatos a écrit :ok sa va etre chaud je vais essayer , de demarer avec la baterie de la nsr , elle risque pas de claquer ? car ses une baterie de 125 pour demarer un 11r a mon avie il faut de l'amperage, sinon je peut brancher ma bateri sur un chargeur de voiture non ?
Tu sais j'ai déjà démarré ma BAR (2l essence) en branchant les câbles sur le GSE 500 de ma moitié!!!
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

ha wé quand meme !
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

barbatos a écrit :c'est bon cetait bien la baterie, sinon vous ne savez pas pourquoi sa ne clignote pas ?
il reste allumé ou ya rien du tout ??(non clignotant !!!)
vive les commerçants
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

il reste allumer sauf le clignot avant gauche qui ne s'allume pas .
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

barbatos a écrit :il reste allumer sauf le clignot avant gauche qui ne s'allume pas .
et bin change d'ampoule manque de puissance pour faire marcher la centrale !!!!
vive les commerçants
Répondre