Merci pour ça Barbatos
Je ne sais pas si j'aurais l'occaz de le faire, mais c'est bon à savoir par principe

Ah, ce serais top, puis si ta des photos de ton matos (style bac, alim..)barbatos a écrit :de rien !
ses clair que pour les petite projet tuning ses interessant .
peut etre le metre en tuto ?

pour le moment, je n'ait pas de photo de mon matos ( j'habite en apart et faire sa en apart...) quand je passerai chez mon couzin je prendrait des photo , entre temps j'essaye de voir si mes collegue ont pas des photo eux aussi .GluIsBack a écrit :Ah, ce serais top, puis si ta des photos de ton matos (style bac, alim..)barbatos a écrit :de rien !
ses clair que pour les petite projet tuning ses interessant .
peut etre le metre en tuto ?
![]()
![]()
![]()

et pourquoi tu ferais pas une peinture epoxy ?fredolococo a écrit :Salut les copains !
C'est encore moi et mes questions à 10 balles !
Voilà, je cherche de la peinture doré métalisé , en pot pour application au pinceau (peinture pour fer, j'ai déjà mis une sous couche pour métal non ferreux).
Ben c'est pas gagné, tout les bouclards de mon bled ont été visité, rien - nada - tchimoune !
Mon application :
Mettre un joli or métalisé sur mes jantes PLS bi-métal, afin de faire tip-top look années 80 , sur ma G1 GTI.
Les jantes ont été décappées, les voiles ont été polies, reste plus qu'à appliquer de l'or métalisé pour finir le travail.
Je préfère le faire au pinceau plutôt qu'au pistolet, car les l'intérieur des lumières doivent être peintes, et je doute qu'au pistolet, ça soit pratique (pis j'ai pas de pistolet non plus).
si vous avez un tuyau pour dénicher un pot de peinture doré métalisé 80's look, merci![]()
![]()
Avant :
Pendant :
Devrait ressembler à ça une fois terminé (en plus joli bien sur hûhûhû) :

Salut !mig59 a écrit :tu nous feras voir le resultat
-
- 
Merci pour le compliment.barbatos a écrit :et tu les change souvent ( si tu roule la jante ) ^^ franchement beau boulot sa rend vachement bien .