AAC de 11 ds un B12

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
fab12b
Membre averti
Membre averti

Message par fab12b »

merci les gars , c cool pour les infos... :ico_yeah4:
ImageQue la force soit avec toi, jeune Padawan
Yo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yo »

d'aprés les premiers impressions, le couple est toujours présent mais y'a plus la bosse de couple vers 4000tr qui rend le moteur trés souple, sinon ca pousse sans s'essoufler au contraire du B12...
FREDB12
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par FREDB12 »

Si tu aimes monter dans les tours tu ne seras pas déçu.
Perso j'aprécie encore plus mon moteur lorsque je roule en duo, l'allonge et le couple ne font jamais défaut, tu peux mettre plein gaz sans manquer de rien.
Le moteur est loin d'être lisse, en plus sans boite à air ça grogne......des bécanes plus récente ne me mettent pas mal à l'aise.
Image
"C'est pas l'instrument qui fait le musicien"
camo12r
Newbie
Newbie

Message par camo12r »

oui c'est vrai que ca pousse severt avec des aac de 89
j'en est montés et associé a une ligne arrow j ai pour l'instant calqué l admission du 11 gicleur en 127 c'est light mais bon ca marche deja fort
et ca avale aussi mais j regrette pas surtout pour 75 euros
mick1100xx
Newbie
Newbie

Message par mick1100xx »

Pour ma part j'ai mis des gicleurs de 130 avec une boite à air un peu modifié et un KN, mais je pense pouvoir aller jusqu'a 135 car mes bougies sont encore trés claire. Je sais que les aac du 11R de 89 sont gourmands en carburant.
Quelles sont les diametre de vos gicleurs pour ceux QUI ONT FAIT LA MODIF?
Répondre