De plus je viens d ' y greffer une ligne devil racing , normalement ca devrais pousser plus fort .
Doigt d 'allumage 4 degrés , impacts sur le moteur .
- VAROSSI
- Membre averti

Doigt d 'allumage 4 degrés , impacts sur le moteur .
Hello , j 'ai fait la modif sur mon moulin , c 'est vrai que ca marche mieux partout
, mais le moteur ne risque t 'il pas de souffrir ou casser ??
De plus je viens d ' y greffer une ligne devil racing , normalement ca devrais pousser plus fort .
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Souffir ou casser.
Sur le cycle, tu lui a rajouter donc, 4° d'avance.
Ce qui ne le fera pas chauffer....
Et pour la casse mécanique...pareil...
Y'a pas de risque.
Sur le cycle, tu lui a rajouter donc, 4° d'avance.
Ce qui ne le fera pas chauffer....
Et pour la casse mécanique...pareil...
Y'a pas de risque.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
-
yann12
- Expert confirmé

VAROSSI a écrit :Merci GLU, sinon ton 750 W t 'en est ou ??
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
- 1100GSXRman
- Modérateur
- akirafighter2000
- Expert confirmé

- scalpa88
- Expert confirmé

AH !!! le coup d'pompe ,y a que ça d'vrai ,pourqu'oi le supprimer ?akirafighter2000 a écrit :C'est l'inverse lorsque tu avance l'allumage.......plus plein et meilleur reprise, donc du coup "gomme" le coup de pompe.1100GSXRman a écrit :Ton moteur sera plus rageur en haut, mais forcement plus creux en bas...
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'est le seul point positif d'un sacs!!scalpa88 a écrit :AH !!! le coup d'pompe ,y a que ça d'vrai ,pourqu'oi le supprimer ?akirafighter2000 a écrit :C'est l'inverse lorsque tu avance l'allumage.......plus plein et meilleur reprise, donc du coup "gomme" le coup de pompe.1100GSXRman a écrit :Ton moteur sera plus rageur en haut, mais forcement plus creux en bas...

- bangours
- Membre expert

Re: Doigt d 'allumage 4 degrés , impacts sur le moteur .
et tu as le cdi qui va bien????VAROSSI a écrit :Hello , j 'ai fait la modif sur mon moulin , c 'est vrai que ca marche mieux partout, mais le moteur ne risque t 'il pas de souffrir ou casser ??
![]()
car moi sans cdi avec doigt 3° elle veut pas demarrer idem sur celle d'un pote et quand je branche le cdi vance hines....braaaaaaaaaaaa ca marche!!!
c'est quoi la raison?
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Re: Doigt d 'allumage 4 degrés , impacts sur le moteur .
Bah, l'autre CDI est HS...bangours a écrit :et tu as le cdi qui va bien????VAROSSI a écrit :Hello , j 'ai fait la modif sur mon moulin , c 'est vrai que ca marche mieux partout, mais le moteur ne risque t 'il pas de souffrir ou casser ??
![]()
car moi sans cdi avec doigt 3° elle veut pas demarrer idem sur celle d'un pote et quand je branche le cdi vance hines....braaaaaaaaaaaa ca marche!!!
c'est quoi la raison?
C'est pas 3° qui peuvent empêcher une meule de démarrer !!
Varossi < Bah, j'avais une BV et j'commence a remonter le moteur :)
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
- akirafighter2000
- Expert confirmé

Carrement !jakko a écrit :c'est le seul point positif d'un sacs!!scalpa88 a écrit :AH !!! le coup d'pompe ,y a que ça d'vrai ,pourqu'oi le supprimer ?akirafighter2000 a écrit :C'est l'inverse lorsque tu avance l'allumage.......plus plein et meilleur reprise, donc du coup "gomme" le coup de pompe.1100GSXRman a écrit :Ton moteur sera plus rageur en haut, mais forcement plus creux en bas...
J'avais fait des essais avec mon rotor réglable (sims&rohms) sur le RF....... en callant a -10°, V'LA LE COUP DE SAVATE !!!!
Par contre au démarrage..........
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- akirafighter2000
- Expert confirmé

- 1100GSXRman
- Modérateur
FAUX !!!! quand tu avances l'allumage, tu eloignes ton inflammation du PMH, ce qui a pour but de mieux enflammer à haut regime, au detriment des bas regimes...akirafighter2000 a écrit :C'est l'inverse lorsque tu avance l'allumage.......plus plein et meilleur reprise, donc du coup "gomme" le coup de pompe.1100GSXRman a écrit :Ton moteur sera plus rageur en haut, mais forcement plus creux en bas...
Pour avoir un moteur plus plein, faut faire comme en trial, quasiment pas d'avance à l'allumage !