Merci a vous, en fait on est de la meme planete je vous rassure, c'est la passion qui amene a ce genre de chose ou il est vrai vu de l'extérieur ca fait un peu barge.
Bon c'est vrai que le froid, ca fait morfler mais les rencontres humaines et les souvenirs la bas, ca rattrape tous le coté sombre de la médaille.
D'ailleurs à propos de souvenir, une annecdote cette année assez rigolote, en me reveillant le dimanche matin, j'entends un voisin discuter.
Il disait qu'il avait été embétté dans la nuit par un énorme polonais completement bourré qui s'est affalé juste a coté de sa tente, il etait a moitié à poil.
Et de la facon dont il a insisté, il devait plutot etre a poil qu'autre chose.
Il voulait pas d'aide et engeulait tout ceux qui voulaient l'approcher.
Il devait faire -10 degrés ou pire, je sais pas si on s'imagine mais c'est mortel normalement.
Du coup, au bout d'une demi heure, il a fini par ramper pour aller se coucher dans sa tente !!!
Et le lendemain il fallait qu'il replit ses affaires puis reprendre sa moto pour je ne sais combien de km.
Comme quoi, c'est costaud un polonais !!
Pour ce qui concerne le bivouac à l'arrache, oui c'est le genre de plan qu'on peut se faire tout seul, mais surtout a éviter avec sa femme car c'est quand meme un peu l'aventure avec un resultat pas vraiment garanti a 100% . Lerisque d'avoir des problèmes le lendemain est relativement plus sur !!