Rassemblements de Gexeux

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1323
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: Rassemblements de Gexeux

Message par YvesGR71F »

jd a écrit : 05 sept. 2022, 18:20 bonsoir . l age avançant , le camping a l ançienne peut etre un probleme .effectivement route 99 a saint pardoux avait été évoqué . mais il faut déja un week end sur 3 jours mini car le centre de la françe par RN demande déja 8 h de route voir plus pour certains en respectant les limitations de vitesse . nous avions organisé un rasso a dinard a l époque sur 4 jours avec des tarifs contenus car le budget peut vite grimper entre carburant , hébergement ,nourriture .si la météo est pluvieuse , le camping peut vite devenir une galere et il faut une grande pieçe pour nous abriter et nous restaurer . j essaie de reperer des gites par chez moi en bzh mais sans savoir le nombre de partiçipants réels , çela est compliqué .
Bonsoir jd,
Je pense que oui un grand week-end est le mieux adapté.
Un week-end d'Assomption est par exemple très bien car sur 4 jours et avec la possibilité de faire le pont.
Le jeudi pour l'accueil des participants, le vendredi pour la balade dans la région (et oui pas d'alcool et donc pas de fête ce jour là), le samedi pour faire la fête et le dimanche pour rentrer.
Ça fait 3 nuitées !
Beaucoup de camping proposent maintenant des emplacements pour tentes, caravanes, camping-car mais aussi des bungalow de différentes dimensions et de luxe.
Oui, tu as raison les budgets peuvent vite grimper.
Mais on peut arriver à les contenir.
Par exemple dans le camping que nous avions trouvé le midi c'était buffet froid charcuterie avec fromage et tarte le midi puis le soir les restes du midi avec une paëlla, vins et café compris (le tout pour 35 euros).
L'après midi de la fête c'était libre avec canoé sur la Dordogne, piscine, tennis, boules, etc...
Puis chacun s'est organisé à être présents en fonction de son budget.
Et franchement le camping était très bien et nous a tout organisé sans aucune faille : https://www.campingsoleildoc.com/
Pour cela il faut cependant connaître le nombre de participants mais un petit sondage avant peut, peut-être, nous donner cela.
Mais tu as raison ça reste compliqué [thumbsdown]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 711
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Rassemblements de Gexeux

Message par scoach »

Oulala, tout ce que j'ai ratéééé! [eek]
J'ai planifié un rassemblement Bol d'Or le weekend du 15 août 2023 ... qui n'a hélas recueilli aucune adhésion. [cry]
La date limite fixée pour la réservation du gîte est le 31 mars et à ce jour je n'ai aucun retour de potentielles personnes intéressées. [mad]
Si parmi vous il y a des intéressés, et si à cette date fatidique il n'y a toujours pas de boldoristes qui se sont manifestés, il y aurait peut-être moyen de rattraper le coup avec le gîte et de transformer ça en rassemblement air/huile? [whistling]
A l'origine, c'est prévu pour 15 personnes mini / 20 maxi, le tarif, de mémoire, c'est 54€ par jour et par personne en pension complète.
Qui ne tente rien n'a rien...
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Rassemblements de Gexeux

Message par jd »

ç est dans le shud [cry]
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 711
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Rassemblements de Gexeux

Message par scoach »

ARGH! Damned! J'ai oublié... [confused]
C'est là:


https://www.gitelamargeliere.com
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 711
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Rassemblements de Gexeux

Message par scoach »

jd a écrit : 23 mars 2023, 17:59 ç est dans le shud [cry]
...de La Loire, oui [laugh]
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Répondre