Salon du 2 Roues à Lyon du 3 au 6 mars 2022

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Salon du 2 Roues à Lyon du 3 au 6 mars 2022

Message par didier11r »

WADES a écrit : 18 mars 2022, 22:52 Il est resté des années sur ce forum puis est parti sur un malentendu en effaçant tous ses post qui étaient bien intéressants.
les anciens doivent s'en souvenir , son pseudo était ecrrmoto (patrick pour les intimes [biggrin] )
Merci pour les photos [thumbsup] tu n'es pas sectaire [wink]
Merci de cet historique objectif qui me brulait les lèvres, mais j'ai eu peur de réveiller de vieux contentieux.
Et bravo pour le non-sectarisme.
Pour info, Patrick est à la retraite depuis peu, et il a toujours sa caverne d'Alibaba en IDF.
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Salon du 2 Roues à Lyon du 3 au 6 mars 2022

Message par Louloup »

c'était pas une histoire qu'il était pro ou pas l'embrouille ?
En tout cas je m'en souvient bien .
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Salon du 2 Roues à Lyon du 3 au 6 mars 2022

Message par GR77B_ »

Salut, salut !
didier11r a écrit : 08 mars 2022, 16:54bas noir
C'était des collants résille [biggrin]

Ca fait un bail que je ne suis pas passée. Je voulais chopper des photos du salon, car au final j'en ai pris assez peu et je savais que j'en trouverai ici. En même temps, ça me permet de vous lire et de vous saluer.

Je suis contente de t'avoir revue Didier ainsi que Dom11r, même si j'avoue, j'ai eu du mal à te reconnaître au départ, mais ça c'est à cause de tes cheveux ! Pourquoi tu les laisse pousser aussi ?! [tongue] Ca m'aurait fait plaisir de voir ceux du forum qui y sont allés. une prochaine fois peut-être.

Contente d'avoir fait la connaissance de quelques membres du Club11r. Didier tu me donneras au moins les prénoms car ma mémoire me fait défaut. Notamment, celui qui a démarrer le 11R89 avec les jantes Astralite (mini vidéo ici : https://streamable.com/mqt4l5) et où j'ai pu poser mes miches dessus. Rien que de ré-entendre ça j'ai des frissons, c'est beau [inlove]

C'est pas le tout de poser ses fesses sur ces machines sublimes (il y a deux ans, le RR de Dom au même salon, cette année, une partie de celles exposées au stand du Club11r ), faut me les prêter pour un essai [biggrin] (pas du tout digne de ce nom évidemment, car je roulerai à 50 km/h de peur de les abîmer !)
jeanclanch73 a écrit : 08 mars 2022, 20:27
Sylv_01 a écrit : 08 mars 2022, 19:11 Pourquoi elle est pas passé le vendredi en fin d'aprèm, Paloma ? [cry] [cry] [cry] [cry] [cry]
C'est quand même pas elle qu'on a vu en tenue latex et gonflée à 3 bars ?? 🤩🤩
Ahah ! Je l'ai remarqué aussi (qui ne l'a pas remarqué en même temps). Non, non ce n'est pas moi, enfin vous vous en doutiez ! Et puis, je suis beaucoup moins gonflée qu'elle, dans tous les sens du terme [laugh]

Trêve de grivoiseries, voici ma toute petite contribution : (cliquez pour agrandir)

Image

Je suis partie samedi soir, après être restée un petit moment vers le groupe de rock 4WD et ses "groupies" qui n'avaient pas froid aux yeux pour certaines :

Image

Image

Le 1100 d'un des gars du groupe :
Image

C'est un radiateur ??
Image

Image

Punks not dead ! A regarder avec "the" chanson évidemment : https://www.youtube.com/watch?v=8HKCbcv ... =PogoSillY
Image

Elle a du vécu !
Image

[tongue]
Image
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Salon du 2 Roues à Lyon du 3 au 6 mars 2022

Message par jeanclanch73 »

J'ai retrouvé cette photo où l'on voit Didier l'embrouille !
Palo est passée poster quelques photos et on comprend mieux l'émeute qu'il y a eu sur le salon ! [laugh] [laugh]
IMG_20220418_153121.jpg
[wink]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Salon du 2 Roues à Lyon du 3 au 6 mars 2022

Message par didier11r »

Coucou Paloma,

Pour les collants résille, Anne n'en porte jamais (à mon grand désespoir), donc je connaissais pas bien l'appellation...

Pour le propriétaire de la noire aux jantes astralite, sur laquelle tu es assise, c'est Patrick.

Pour les autres qu'on voit sur tes photos, il y a Jean-Pierre, Martine, Fabien, Norbert, et le jeune proprio de la turbo dont j'ai perdu le prénom.
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 669
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:53
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Salon du 2 Roues à Lyon du 3 au 6 mars 2022

Message par GR77B_ »

Yop !
jeanclanch73 a écrit : 19 avr. 2022, 12:51 J'ai retrouvé cette photo où l'on voit Didier l'embrouille !
Palo est passée poster quelques photos et on comprend mieux l'émeute qu'il y a eu sur le salon ! [laugh] [laugh]
Mais n'importe quoi [laugh] Surtout qu'au moment où j'y suis allée, il y avait beaucoup moins de passage.
didier11r a écrit : 19 avr. 2022, 23:03 Pour le propriétaire de la noire aux jantes astralite, sur laquelle tu es assise, c'est Patrick.

Pour les autres qu'on voit sur tes photos, il y a Jean-Pierre, Martine, Fabien, Norbert, et le jeune proprio de la turbo dont j'ai perdu le prénom.
Merci Didier !

Au plaisir de se revoir alors et d'en rencontrer des nouveaux :)
Répondre