PINGUINOS 2019

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: PINGUINOS 2019

Message par didier11r »

jeanclanch73 a écrit : 19 janv. 2019, 13:39 Magnifique Didier ..... et Anne bien sûr !
Nos champions du monde à nous sont sur Airhuile ! :Super14: :Super14:
Didier 11R.PNG
Ca, c'est pour aller chercher le bois.
Dans ce genre de concentre hivernale, ils fournissent du bois à toutes et tous, payant ou non, avec ou sans ticket ; ici, c'est sans ticket et gratos, compris dans le prix de l'entrée à 25 roros.
Aux Pinguinos, ils déversent des semi remorques de bois en quelques endroits déterminés, et chacun va se servir ; ça va de la petite branche aux morceaux qui font jusqu'à 50cm de diamètre et jusqu'à 1m de long. Certains en side ou accompagnés de BAR embarquent une tronçonneuse, une remorque, parfois un tricycle motorisé, pour aller chercher le bois et le couper. Moi, j'avais pris une corde, pensant trainer quelques gros morceaux arrimés à l'arrière de la moto avec la corde. On a fait mieux, on a arrimé une poubelle à la moto, rempli la poubelle de bois, et ramené notre stock de bois ainsi [roflmao] [roflmao] [roflmao] La scène a amusé tout le monde, et quelques TV nous ont filmés, la TVE a même fait un long reportage sur nous avec interview (en anglais), des espagnols nous ont dit l'avoir vu à la TV vendredi soir, mais impossible de le trouver sur le net.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: PINGUINOS 2019

Message par didier11r »

Merci Louloup, j'avais repéré quelques liens aussi, mais tous aux USA, et avec eux, les frais de port sont très souvent exorbitants, et en plus, ils sont tellement tatillons que parfois quand ça arrive il faut payer des frais de douane !
Pas trouvé en Europe, pour l'instant les moins chers sont chez pieces-suzuki.
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: PINGUINOS 2019

Message par Louloup »

+1 ;
Je n'ai pas trouvé ailleurs qu'au US également .
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: PINGUINOS 2019

Message par didier11r »

En attendant mon reportage, voici un diaporama publié sur youtube par ma douce :
https://www.youtube.com/watch?v=obRxyS- ... e=youtu.be
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: PINGUINOS 2019

Message par Louloup »

Merci au couple de pingouin pour les news [thumbsup]
Répondre