C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par GEX29 »

j.martelli a écrit :n 5 c'est j.martelli et le n6 c'est son fils qui n'avait jamais vu autant de gex d'un seul coup ,merci a tous pour cette journée qui je l'espere ne sera pas la derniere . :Alcooliques03:
j'y compte bien , porte toi bien et un grand :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: au fiston !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par stritbikman »

merci gex29 pour l'invit'. j'y songerai pour un périple à moto, le tour de france des huileux que ca s'appellera ! :Inclassable12: :wink: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par GEX29 »

stritbikman a écrit :merci gex29 pour l'invit'. j'y songerai pour un périple à moto, le tour de france des huileux que ca s'appellera ! :Inclassable12: :wink: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
ma porte mon garage ma cuisine sont ouverts , ma femme niet , mon bar on peut discuter , la ballade c'est obligatoire @+ :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4034
Enregistré le : 01 nov. 2007, 22:30
Localisation : 29 - Landivisiau
Contact :

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par antoinet111 »

N° 13 pour mon copain Florent_29 le recordman de l'étape section KM! :Super14:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par <mat> »

GEX29 a écrit :bon j'ai fais ce petit truc chacun mettras son pseudo ca faciliteras les contacts amitiés à tous !!!
Image

1; pilloux
2; jd's fiston
3;
4; JD
5 ; j.martelli ( la prochaine fois on discute un peu + ) :Alcooliques03: :Demon07:
6 ; j.martelli fiston :Demon07: :Demon07:
7 ; kookai 14 ( salut le normand :Alcooliques03: )
8 ; bslayer
9;
10 ; yann 22
11; dom22170
12; giserwuill ( p'tain le pseudo imprononçable tu n'est pas quimperois pour rien !!!)
13; Florent_29
14; antoinet 111
15 ; Fzr4jh
16; sidecarman
17; Anne
18 ; mat
19;
20; Gexjp22
21 ; pascal ( un kawasakiste sympatisant ) je vais le ramener du coté obscurrrrrrrrrrrrrrrrrr
22;
23 ; ma pomme: GEX29!
24;
25;
26; Brun11r89
27;
28;
29;
30;
Modifié en dernier par <mat> le 27 sept. 2010, 20:55, modifié 2 fois.
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Avatar du membre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3504
Enregistré le : 30 mai 2008, 22:39
Localisation : Tu le vois le petit point rouge loin devant toi ????, ben c'est moi ^^

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par b-slayer »

n°10 : yann22
n°11 : dom22170
n°16 : Sidecarman
n°17 : Anne
n°20 : Gexjp22
n°26 : Brun11r89
ヨシムラ
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par GEX29 »

antoinet111 a écrit :N° 13 pour mon copain Florent_29 le recordman de l'étape section KM! :Super14:
un mec tres cool antoinet , p'tain j'en bande encore ( excusez moi pour la brutalité du texte !!! ) mon avis personnel je préfère ma journée d'hier que le week end de porcaro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là il y as un message sur un week end on peut faire une tuerie , t'es en air huile tu rentres , tu n'est pas en air huile mais tu est avec un pote qui etc etc .... , tu est en air huile mais tu n'est pas du forum alors là tu participes aux frais ( merde quoi ) le balai à frange c'est à droite mais à 7h00 demain matin , ton pote lui il vas chercher du pain frais( faut y aller vas y avoir des cromagnons au réveil ) , vos nanas ou elles fuient ou elles gèrent ( c'est du boulot , bienvenue !!) , tu n'est pas en air huile , tu n'en a rien a foutre du bloc moteur mythique , tu viens de te payer le dernier "SAPETOKU 1350 " à injection super controlé via sattelite et en + tu as des copains avec toi , tu payes 500 euros ( normal , faut assurer le forum !!! tu ne rentres pas pour rien ) et en + tu vois ta meules high tech servir de combustible pour toutes les joyeusetés du genre merguez , chipos voir cotes de porcs , de plus un rien chiffoner ru as des réclamations à faire , ben j'ai rencontré des mecs tres tres cool qui vont gèrer le bureau des réclamations !! aller @+ et j'espère que tu nous feras de la pub !!!!


la vache à une certaine heure mes doigts sont en prise directe avec mes pensées sans analyses !!!! :wink:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4034
Enregistré le : 01 nov. 2007, 22:30
Localisation : 29 - Landivisiau
Contact :

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par antoinet111 »

GEX29 a écrit :
antoinet111 a écrit :N° 13 pour mon copain Florent_29 le recordman de l'étape section KM! :Super14:
un mec tres cool antoinet
Je vais transmettre, il a beaucoup apprécié.

en plus vous etes voisin. :Super14:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Avatar du membre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4230
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 01 La Chapelle du Chatelard
Contact :

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par stritbikman »

GEX29 a écrit :
stritbikman a écrit :merci gex29 pour l'invit'. j'y songerai pour un périple à moto, le tour de france des huileux que ca s'appellera ! :Inclassable12: :wink: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
ma porte mon garage ma cuisine sont ouverts , ma femme niet , mon bar on peut discuter , la ballade c'est obligatoire @+ :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

c'est noté. :ico_yeah4:
en plus y'a de belles routes par là haut. Je suis allé une fois dans le golf du Morbillan (15 jours), j'ai rencontré Mat à ce moment pendant que les autres visitaient le village d'époque.

ps : si t'a femme a des copines par contre.... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par arny »

GEX29 a écrit :
stritbikman a écrit :merci gex29 pour l'invit'. j'y songerai pour un périple à moto, le tour de france des huileux que ca s'appellera ! :Inclassable12: :wink: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
ma porte mon garage ma cuisine sont ouverts , ma femme niet , mon bar on peut discuter , la ballade c'est obligatoire @+ :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
c'est noté,,,ça veux dire que pour ta moto on peut rouler avec :Super14:

en tout cas vous me faite bien râler avec cette super journée que vous avez passé,,,mais j'imagine comme ça du etre dure de parler avec tout le monde en si peu de temps,,,perso je me faisais une joie de voir ZONE GEROMINO ET GESIXAIRWUIL et quand je les ai vu, je me suis rendu compte que j(ai pas trop parlé avec heu,,,et en plus en délaissant rudy anne azaen et les autres...donc dure dure.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fzr4jh
Membre averti
Membre averti
Messages : 51
Enregistré le : 23 nov. 2008, 22:27
Localisation : 29 sud finistere

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par fzr4jh »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par GEX29 »

arnold a écrit :
GEX29 a écrit :
stritbikman a écrit :merci gex29 pour l'invit'. j'y songerai pour un périple à moto, le tour de france des huileux que ca s'appellera ! :Inclassable12: :wink: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
ma porte mon garage ma cuisine sont ouverts , ma femme niet , mon bar on peut discuter , la ballade c'est obligatoire @+ :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
c'est noté,,,ça veux dire que pour ta moto on peut rouler avec :Super14:

en tout cas vous me faite bien râler avec cette super journée que vous avez passé,,,mais j'imagine comme ça du etre dure de parler avec tout le monde en si peu de temps,,,perso je me faisais une joie de voir ZONE GEROMINO ET GESIXAIRWUIL et quand je les ai vu, je me suis rendu compte que j(ai pas trop parlé avec heu,,,et en plus en délaissant rudy anne azaen et les autres...donc dure dure.

don't touch my bike !!!!!!!!!!!!!!! quoique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Alcooliques21: arnold nini :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par GEX29 »

antoinet111 a écrit :
GEX29 a écrit :
antoinet111 a écrit :N° 13 pour mon copain Florent_29 le recordman de l'étape section KM! :Super14:
un mec tres cool antoinet
Je vais transmettre, il a beaucoup apprécié.

en plus vous etes voisin. :Super14:
c'est réciproque , quelqu'un de bien !!!!! :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7979
Enregistré le : 01 avr. 2007, 21:14
Localisation : 29 nord
Contact :

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par GEX29 »

super photos fzr4jh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Alcooliques03: :Alcooliques03: ( pffffffffffff tu parle d'un pseudo ) , bon allez les potos ( comme dit manu ) je vais m'pieuter je suis sur le pont depuis 3h45 du mat a demain good night a tous , pinaise trop court la prise de contacte biz à tous !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Avatar du membre
b12r56
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 135
Enregistré le : 28 sept. 2007, 19:00
Localisation : 56

Re: C.R. Rencontre Gsx-R de Bretagne 26/09/2010 Photos

Message par b12r56 »

suis arrivé le dernier alors que j'habite le plus près !!!
et en plus, je suis reparti le premier !!! :Forum61:
désolé de n' avoir pas fait connaissance avec tout le monde ...
bien symphatique en tout cas ceux avec qui j' ai pu taper un ptit bout .

content aussi que mon brelon soit sur quelques photos ...
vivement la prochaine fois en espérant que je n' est rien de prévue ce week end là !!!
ça fou mal de partir comme un lacheur en plein milieu...
du coup gazzzzzzz pour retour sur loudeac, ça détend .....
Répondre