Tout est dit dans le titre.
Je projette de changer le 1127R de Madame par un 1127F Gixérisé, pour avoir un embrayage à ressorts.
Hormis la BST34 à Gixériser, il faut aussi changer l'arbre à cames d'échappement, en le remplaçant par l'AAC spécifique aux 11R89-90 et 7R89.
D'où le pourquoi de ma recherche.
Réf SUZ : 12721-17C90
J'en ai eu un de 11R89 dans les mains, il y avait ces gravures dessus :
27A EX J - R1 B
J'accepte, si demandé par le vendeur, d'acheter la paire (admission et échappement).
J'ai ajouté quelques Réfs d'arbre à cames dans mon fichier excel, à retélécharger donc, c'est ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
CHERCHE arbre à cames EX 11R89-90 ou 7R89
- plfmoto
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Re: CHERCHE arbre à cames EX 11R89-90 ou 7R89
Bonne recherche Poto
Re: CHERCHE arbre à cames EX 11R89-90 ou 7R89
Perso, j'ai abandonné dans trouver un en bon état. J'ai donc laissé celui du 11F. Avec un stage 3 sur la BST 34, le boitier du 11R de 89 et un 4 en 1 inox de bandit, ça marchait bien sur le proto. En boite 6 désormais, c'est un autre univers.
Bonne recherche à toi
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Re: CHERCHE arbre à cames EX 11R89-90 ou 7R89
OK, bah je désespère pas, j'ai le temps pour l'AAC.
Pour l'échappement de Bandit, j'ai testé, oui ça monte bien, oui ça marche bien, mais ça réduit la garde au sol, et nous ça nous arrangeait pas.
Pour la BST34, même en config origine 11R86-88, ça marche du feu de dieu sur le 1127.
Petit détail, je viens à peine de me rendre compte en relisant ma base excel que le rapport primaire entre 1127F et 1127R est différent, le F tire un poil plus court.
Le rapport sur la pompe à huile est un peu différent aussi.
Pour l'échappement de Bandit, j'ai testé, oui ça monte bien, oui ça marche bien, mais ça réduit la garde au sol, et nous ça nous arrangeait pas.
Pour la BST34, même en config origine 11R86-88, ça marche du feu de dieu sur le 1127.
Petit détail, je viens à peine de me rendre compte en relisant ma base excel que le rapport primaire entre 1127F et 1127R est différent, le F tire un poil plus court.
Le rapport sur la pompe à huile est un peu différent aussi.