Je ne pense pas que la préparation d'époque n'ait été très poussée. Un 4 en 1 en très mauvais état d'origine inconnue, pour lequel il a fallu couper dans le sabot moteur. Ce fameux boitier vance et hines, des gros gicleurs. La ligne d'origine, vendue avec la moto est en bien meilleur état. Mon père avait été décu du 4 en 1 qu'il avait monté sur son 1100 ZZR. Plus explosif a haut régime, mais beaucoup de perte de couple en bas. Finalement la config d'origine sur cette moto offrait le meilleur compromis.jhub a écrit : ↑06 sept. 2022, 08:25 Sympa la prés' et les travaux. C'est presque dommage de virer la prépa d'époque plutôt que de tenter de la rénover même si pour débuter tu auras plus de doc sur la config d'origine, c'est sûr.
Je dois avoir le cligno manquant et de toute façon c'est facile à trouver car commun à bcp de modèles Suz'.
Je n'ai jamais eu de Kawa mais tu as celles qui font rêver, bravo
Tu es de quelle région ?
Cette brave GSXR a connu son heure de gloire, la suite de sa vie sera un peu plus calme. Et puis on en voit si peu en montage d'origine, à tel point que j'ignorais qu'a l'origine il y avait un 4 en 2. Et je pense aussi que pour sa valeur en tant que moto de collection, c'est l'état d'origine qui prime.
Pour ton clignotant arrière, dis moi ton prix, si tu es prêt à m'en vendre un.