Présentation de Sloubu

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
sloubu
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 01 sept. 2022, 16:29

Re: Présentation de Sloubu

Message par sloubu »

jhub a écrit : 06 sept. 2022, 08:25 Sympa la prés' et les travaux. C'est presque dommage de virer la prépa d'époque plutôt que de tenter de la rénover même si pour débuter tu auras plus de doc sur la config d'origine, c'est sûr.

Je dois avoir le cligno manquant et de toute façon c'est facile à trouver car commun à bcp de modèles Suz'.

Je n'ai jamais eu de Kawa mais tu as celles qui font rêver, bravo [thumbsup]

Tu es de quelle région ?
Je ne pense pas que la préparation d'époque n'ait été très poussée. Un 4 en 1 en très mauvais état d'origine inconnue, pour lequel il a fallu couper dans le sabot moteur. Ce fameux boitier vance et hines, des gros gicleurs. La ligne d'origine, vendue avec la moto est en bien meilleur état. Mon père avait été décu du 4 en 1 qu'il avait monté sur son 1100 ZZR. Plus explosif a haut régime, mais beaucoup de perte de couple en bas. Finalement la config d'origine sur cette moto offrait le meilleur compromis.
Cette brave GSXR a connu son heure de gloire, la suite de sa vie sera un peu plus calme. [smile] Et puis on en voit si peu en montage d'origine, à tel point que j'ignorais qu'a l'origine il y avait un 4 en 2. Et je pense aussi que pour sa valeur en tant que moto de collection, c'est l'état d'origine qui prime.
Pour ton clignotant arrière, dis moi ton prix, si tu es prêt à m'en vendre un. [thumbsup]
sloubu
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 01 sept. 2022, 16:29

Re: Présentation de Sloubu

Message par sloubu »

willy201170 a écrit : 06 sept. 2022, 10:19 Sympa à suivre cette restau...
Regarde la réf de l'origine sur ton doigt j'en ai un de 11 de 91/92
Quelle année la H2 ...72/74 ?
J'ai vérifié la référence du doigt d'origine, elle est identique a celle du modèle 89, alors je suis preneur. je n'aurai plus qu'a trouver le boitier, j'en ai vu un sur ebay.

Ma H2 est de 74, verte comme celle de Ducable dans Joe Bar Team. Les bleues de 72 sont les plus recherchées. La seule entorse à l'origine, ce sont des Brembo P08 à l'avant, parce que le simple étrier kawa c'est vraiment pas possible. J'avais aussi monté des ressorts progressifs dans la fourche, est des amortisseurs Hagon, mais ca reste très souple en suspension, et très sous vireur comme machine. L'empattement est long, et ca ne veut tourner que quand tu mets du gaz.

Et pour etre tout a fait honnete, question performances en 2022 tu te fais défoncer par n'importe quelle bécane de moto école! [cry]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation de Sloubu

Message par willy201170 »

sloubu a écrit : 06 sept. 2022, 20:18
willy201170 a écrit : 06 sept. 2022, 10:19 Sympa à suivre cette restau...
Regarde la réf de l'origine sur ton doigt j'en ai un de 11 de 91/92
Quelle année la H2 ...72/74 ?
J'ai vérifié la référence du doigt d'origine, elle est identique a celle du modèle 89, alors je suis preneur. je n'aurai plus qu'a trouver le boitier, j'en ai vu un sur ebay.

Ma H2 est de 74, verte comme celle de Ducable dans Joe Bar Team. Les bleues de 72 sont les plus recherchées. La seule entorse à l'origine, ce sont des Brembo P08 à l'avant, parce que le simple étrier kawa c'est vraiment pas possible. J'avais aussi monté des ressorts progressifs dans la fourche, est des amortisseurs Hagon, mais ca reste très souple en suspension, et très sous vireur comme machine. L'empattement est long, et ca ne veut tourner que quand tu mets du gaz.

Et pour etre tout a fait honnete, question performances en 2022 tu te fais défoncer par n'importe quelle bécane de moto école! [cry]
Passe en MP pour me donner ton adresse
Le w end dernier je suis passé sur une brocante moto près de chez moi c'était les 50 ans de la H2
Il y en avait une 20aine exposées
Les perfs pour l'époque terribles mais c'est clair que comparé aux modernes...
Mais sur ces bécanes on trouve le plaisir ailleurs
Sonorité. 2 temps parfum du mélange etc...
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Présentation de Sloubu

Message par Alf »

Bonjour,
Pour les clignotants, si ma mémoire ne me fait pas défaut, cherche du 500 gse, je crois qu'ils sont identiques.
J'irais regarder sur mes meules pour confirmer.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Répondre