Bonjour à toutes et tous

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
MARKUS33
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2022, 21:50

Bonjour à toutes et tous

Message par MARKUS33 »

Mon prénom est Marc, j'ai 65 ans... (dinosaure...) :-)
J'habite dans une commune sympa du Sud Ouest en Gironde (33), je suis passionné de bcp de choses, les sciences, la photo, la nature et la moto cela va de soi...
Je suis l'heureux possesseur d'une Inazuma 750 Suzuki qui a 21 ans et plus de 76000 km au compteur...
Je viens de lui refaire les freins avant (changement des joints de piston, et vidange fourche)...
Etant handicapé, la moto me permet de m'évader et d'oublier les galères physiques lors des balades en solo ou en duo...
J'espère trouver sur le site, des passionnés (quel que soit l'âge :-) afin de partager des idées, ou des conseils, ou des suggestions en fonction des thèmes...
Bonne soirée à tout le monde
:-)
Marc
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par willy201170 »

:Panneau01: Marc !!!
Et bonne lecture [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Marc!
Pas de soucis, tu es au bon endroit, il n'y a que des passionnés ici !
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Ludbou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 235
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:20

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Ludbou »

:Coucou33: Marc
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Sylv_01 »

Hello Marc, et :Coucou33:
Avatar du membre
Ricken
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 13 févr. 2022, 20:43
Localisation : Pays des citrons.

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Ricken »

:Coucou33:
65 ans, aaah j'me sens jeune... [smile]
Y a tout qu'est ce qui faut içi, et si y a pas, suffit de demander.... :Super14:
A+ :auto179:
"Si vous pensez que vous êtes trop vieux pour faire du rock 'n roll, alors vous l'êtes." Lemmy Kilmister
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
MARKUS33
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2022, 21:50

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par MARKUS33 »

Merci pour les messages d'accueil ... :-)
Je recherche un amateur d'Inazuma 750 habitant en Gironde (si possible) qui saurait régler le jeu aux soupapes et qui accepterait de me rencontrer pour m'expliquer comment faire, voire me donner un coup de main (contre rétribution pour l'aide cela va de soi)... Cela n'a rien d'urgent mais si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa !
Merci pour la création des rubriques qui sont parfois bien utiles pour gagner du temps pour aller à l'essentiel : le plaisir de rouler en sécurité... :-)
Marc
Répondre