Présentation : Dany,P'tit Nouveau de l'Est !

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
Dan 16s
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2022, 18:23
Localisation : Nancy

Présentation : Dany,P'tit Nouveau de l'Est !

Message par Dan 16s »

Bonjour tout me monde,

Dany, 31 ans bientôt 42, j'habite près de Nancy en Meurthe-et-Moselle dans le Nord-Est ... je suis technicien en informatique et depuis peu, chef de projet déploiement dans l'affichage dynamique. [eek]

fan de mécaniques en tout genre, j'ai toujours "bricolé" en commençant par les vélos étant gosse en passant par la mobylette à 14ans, les caisses & moto à 18 ... j'ai été commissaire technique FFSA une 15aine d'année pendant cette période, j'ai monté quelques autos de rallye et retapé quelques moteurs ; à l'heure actuelle, j'ai toujours les mains dans le cambouis en passant mon temps sur des cyclomoteurs et scooters des années 80/90, MBK Mag-Max, Magnum Racing, Booster, Aprilia SR ... j'ai une 10aine de 50cc et une 125cc, une Cagiva Super City
je mécanique aussi mes voitures, j'ai une Renault 19 16s de 90 sur-laquelle je refais un moteur complet, ma 1ère voiture et une clio 2 RS un peu plus moderne mais pour le côté collector, version 2004 182ch; je roule tous les jours en Laguna GT 2.0T.

venons-en au sujet qui m'amène ici : les "air et huile" et en particulier les Gex 750/1100 des années 90/91 et parmi d'autres les anciennes Ducat' des années 80/90 style 600/750SS, 851,888, Speedtriple avec encore les phares ronds jusqu'en 2009 ...

un de mes rêves :

Image

Je n'ai toujours pas le permis gros cube mais j'ai toujours eu envie d'en avoir une et même si pour l'instant ce ne serait que pour "bricoler"

au Plaisir de me promener sur le forum et partager avec vous [wink] [sneaky]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation : Dany,P'tit Nouveau de l'Est !

Message par willy201170 »

:Panneau01: Dany !!!
Pas de soucis pour le forum on accepte tout le monde avec ou sans moto gex ou pas
On a tous la même passion c'est tout ce qui compte [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation : Dany,P'tit Nouveau de l'Est !

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Dany !
Sacré passionné que tu es mais par contre au sujet de ton âge il va falloir ralentir un peu ! [eek] [eek]
T'es pressé de vieillir toi, passer de 31 à 42, faut pas déconner, on a le temps ! [laugh] [laugh]
Mets nous des photos de ton park "mobs", c'est toujours sympa de voir ça !
Pour ton 750, il est magnifique !
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Présentation : Dany,P'tit Nouveau de l'Est !

Message par Sylv_01 »

Hello Dany, et :Coucou33:
Jean-Phi, tu as lu trop vite : la photo qu'a posté notre ami n'est pas sa moto, mais celle qu'il convoite !!! [geek] [geek]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation : Dany,P'tit Nouveau de l'Est !

Message par jeanclanch73 »

Sylv_01 a écrit : 21 mars 2022, 08:42 Hello Dany, et :Coucou33:
Jean-Phi, tu as lu trop vite : la photo qu'a posté notre ami n'est pas sa moto, mais celle qu'il convoite !!! [geek] [geek]
Ah ben ouais, c'est mes yeux ou bien ???
N'empêche qu'en lui remettant des clignos et des rétros, elle est plutôt belle ! [inlove]
Merci Sylvain, tu seras mon labrador maintenant, je te suivrai à la buvette ... [roflmao]
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Présentation : Dany,P'tit Nouveau de l'Est !

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ludbou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 235
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:20

Re: Présentation : Dany,P'tit Nouveau de l'Est !

Message par Ludbou »

:Coucou33:
Avatar du membre
Ricken
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 13 févr. 2022, 20:43
Localisation : Pays des citrons.

Re: Présentation : Dany,P'tit Nouveau de l'Est !

Message par Ricken »

:Coucou33:
Encore un qui n'a pas peur d'avoir les mains dans le cambouis :Super14:
Içi, je trouve quasiment tout les renseignements pour mon Inazzz. :10:
Belle collection, des photos pliiiizz
Quant a ton âge, t'inquiète, j'ai 16 ans, bientôt, 62.... :auto179:
A+ :Alcooliques03:
"Si vous pensez que vous êtes trop vieux pour faire du rock 'n roll, alors vous l'êtes." Lemmy Kilmister
Avatar du membre
Seb25
Membre averti
Membre averti
Messages : 77
Enregistré le : 18 janv. 2022, 13:57
Localisation : 25

Re: Présentation : Dany,P'tit Nouveau de l'Est !

Message par Seb25 »

:Coucou33:
Pas inquiet
Répondre