Présentation : Dany,P'tit Nouveau de l'Est !

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Avatar du membre
Dan 16s
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2022, 18:23
Localisation : Nancy

Présentation : Dany,P'tit Nouveau de l'Est !

Message par Dan 16s »

Bonjour tout me monde,

Dany, 31 ans bientôt 42, j'habite près de Nancy en Meurthe-et-Moselle dans le Nord-Est ... je suis technicien en informatique et depuis peu, chef de projet déploiement dans l'affichage dynamique. [eek]

fan de mécaniques en tout genre, j'ai toujours "bricolé" en commençant par les vélos étant gosse en passant par la mobylette à 14ans, les caisses & moto à 18 ... j'ai été commissaire technique FFSA une 15aine d'année pendant cette période, j'ai monté quelques autos de rallye et retapé quelques moteurs ; à l'heure actuelle, j'ai toujours les mains dans le cambouis en passant mon temps sur des cyclomoteurs et scooters des années 80/90, MBK Mag-Max, Magnum Racing, Booster, Aprilia SR ... j'ai une 10aine de 50cc et une 125cc, une Cagiva Super City
je mécanique aussi mes voitures, j'ai une Renault 19 16s de 90 sur-laquelle je refais un moteur complet, ma 1ère voiture et une clio 2 RS un peu plus moderne mais pour le côté collector, version 2004 182ch; je roule tous les jours en Laguna GT 2.0T.