présentation gexyosh

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
gexyosh
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2022, 12:46

présentation gexyosh

Message par gexyosh »

Bonjour, je me prénomme Patrick, j'habite Saint-Nazaire dans le 44, je suis retraité et je commence la restauration de ma 750 gsxr achetée neuve en 87 et remisée au grenier depuis une vingtaine d'année; le moteur, lui a été stocké dans un local un peu humide, la peinture est boursoufflée donc démontage pour microbillage et peinture, petite surprise : arbre à came d'échappement= une came picorée et quatre basculeurs marqués, affaire à suivre en recherche de pièces.
je possède aussi avec mon fils ainé une 750 gsxr 85 que nous avons sortie de la casse et équipée pour la piste ( poly, disques brembo , ohlin's et déco SERT), nous avons eu beaucoup de plaisir sur circuit avec elle ( elle demanderai aussi un petit coup de rénove).
J'ai aussi une 1000 k2 qui a roulée sur piste et qui est désormais en version route .
je suis heureux de pouvoir conversé avec d'autre passionné de ce genre de machine ainsi que d'échanger expériences et connaissances.
n'étant pas expert en internet je vais néanmoins faire des efforts pour poster quelques photos.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12075
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: présentation gexyosh

Message par willy201170 »

:Panneau01: Patrick !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: présentation gexyosh

Message par Sylv_01 »

Hello Patrick, et :Coucou33:
Dépêche toi de poster suffisamment de messages pour pouvoir nous mettre des belles photos, surtout la 7R85 version piste !!! [geek] [geek] [geek]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11592
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: présentation gexyosh

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Patrick
Reviens vite avec des photos dès que tu pourras.
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10250
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: présentation gexyosh

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Seb25
Membre averti
Membre averti
Messages : 77
Enregistré le : 18 janv. 2022, 13:57
Localisation : 25

Re: présentation gexyosh

Message par Seb25 »

:Panneau01: Patrick [smile]
Pas inquiet
Répondre