Ricken. Nouveau vétéran.

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4165
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Ricken. Nouveau vétéran.

Message par Alf »

Ricken a écrit : 17 févr. 2022, 08:16
samybzh a écrit : 16 févr. 2022, 22:48 Yes bretagne, je navigue aussi cest pour ca que je demandais😉
Bienvenue a toi et ton inaz'👍
Kenavo.
Aaah La Bretagne. [inlove]
Qui aime la mer, aime la Bretagne... [sneaky]
Il y a qques années, nous étions 2 semaines à Cahon-gouy, prés de Rohan, entre St Malo et Lorient. Une journée au Festival InterCeltique...entre autres. [smile]
Prochaine fois, vers le Finistère... [rolleyes]
Tu es ou ?
BOnjour,
Bienvenue Ricken,
Cahon-Gouy c'est dans la Somme, j'ai un client pas loin.
Il y à pas mal de kilomètre entre St Malo et Lorient, mais Cahon-Gouy n'est pas entre les deux ni à coté, Rohan oui,mais pas Cahon-Gouy.
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Ludbou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 235
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:20

Re: Ricken. Nouveau vétéran.

Message par Ludbou »

Alf a écrit : 22 févr. 2022, 14:16
Ricken a écrit : 17 févr. 2022, 08:16
samybzh a écrit : 16 févr. 2022, 22:48 Yes bretagne, je navigue aussi cest pour ca que je demandais😉
Bienvenue a toi et ton inaz'👍
Kenavo.
Aaah La Bretagne. [inlove]
Qui aime la mer, aime la Bretagne... [sneaky]
Il y a qques années, nous étions 2 semaines à Cahon-gouy, prés de Rohan, entre St Malo et Lorient. Une journée au Festival InterCeltique...entre autres. [smile]
Prochaine fois, vers le Finistère... [rolleyes]
Tu es ou ?
BOnjour,
Bienvenue Ricken,
Cahon-Gouy c'est dans la Somme, j'ai un client pas loin.
Il y à pas mal de kilomètre entre St Malo et Lorient, mais Cahon-Gouy n'est pas entre les deux ni à coté, Rohan oui,mais pas Cahon-Gouy.
.
Bonne journée
Je confirme alf j'ai bossé à cahon gouy pendant 5 ans c'est bien dans la somme
Avatar du membre
Ricken
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 13 févr. 2022, 20:43
Localisation : Pays des citrons.

Re: Ricken. Nouveau vétéran.

Message par Ricken »

Ludbou a écrit : 22 févr. 2022, 14:31
Alf a écrit : 22 févr. 2022, 14:16
Ricken a écrit : 17 févr. 2022, 08:16
samybzh a écrit : 16 févr. 2022, 22:48 Yes bretagne, je navigue aussi cest pour ca que je demandais😉
Bienvenue a toi et ton inaz'👍
Kenavo.
Aaah La Bretagne. [inlove]
Qui aime la mer, aime la Bretagne... [sneaky]
Il y a qques années, nous étions 2 semaines à Cahon-gouy, prés de Rohan, entre St Malo et Lorient. Une journée au Festival InterCeltique...entre autres. [smile]
Prochaine fois, vers le Finistère... [rolleyes]
Tu es ou ?
BOnjour,
Bienvenue Ricken,
Cahon-Gouy c'est dans la Somme, j'ai un client pas loin.
Il y à pas mal de kilomètre entre St Malo et Lorient, mais Cahon-Gouy n'est pas entre les deux ni à coté, Rohan oui,mais pas Cahon-Gouy.
.
Bonne journée
Je confirme alf j'ai bossé à cahon gouy pendant 5 ans c'est bien dans la somme
:Hein60: :Forum62: :icon_lol:
Z"avez raison... C'est SAINT GOUVRY... [rolleyes] Cahon gouy dans la Somme, prés de St Valéry sur Somme ou nous sommes effectivement allé aussi...
C'est ça les grands aventuriers, qquefois, on ne sait plus ou on est..."va ou le vent te mène..." :Panneau25:
"Si vous pensez que vous êtes trop vieux pour faire du rock 'n roll, alors vous l'êtes." Lemmy Kilmister
Répondre