Dominic Aix en Provence

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Verrouillé
domi1957
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 31 déc. 2021, 18:28

Dominic Aix en Provence

Message par domi1957 »

Bonjour,
Dominic d'Aix en Provence, 65 ans
500 kawasaki H1
CL450 Honda
RV90 Suzuki
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Dominic Aix en Provence

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Dom mais tu fais quoi ici, tu t'es perdu ?
Sinon, à part chercher des jantes alu sur 3 posts, tu t'es inscrit dans quel but, tu cherches aussi du AH ?
[wink]
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Dominic Aix en Provence

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
domi1957
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 31 déc. 2021, 18:28

Re: Dominic Aix en Provence

Message par domi1957 »

Je me mords les doigts de passer par un forum français, mais malheureusement les jantes que je cherche sont françaises. Je vous conseille de vous inspirer de forums américains du type kawatriple.com où je trouve toutes les ressources nécessaires à mon H1, sans passer par des fourches caudines ou des commentaires débiles à répétition.

Vous avez lu ce que vous demandez? Même Castex ou Véran n'iraient pas aussi loin

"Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages."


On se croirait en URSS
Vivement le grand remplacement
Ciao, je vais voir ailleurs
domi1957
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 31 déc. 2021, 18:28

Re: Dominic Aix en Provence

Message par domi1957 »

PLEASE VIREZ-MOI, J'EN PEUX PLUS DE CE PAYS


.
Rajouté par moi même Alf de AirHuile,
S'il te plait, ne fait pas de plagiat, je n'aime pas ça
[biggrin]
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Dominic Aix en Provence

Message par Sylv_01 »

La vache, y'a de l'énervé là !! [eek] [eek] [eek]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Dominic Aix en Provence

Message par jeanclanch73 »

Sylv_01 a écrit : 03 janv. 2022, 16:09 La vache, y'a de l'énervé là !! [eek] [eek] [eek]
J'ai dû le contrarier !
Il posé la même question sur 3 ou 4 postes donc je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment !
Bref, c'est pas grave....
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Dominic Aix en Provence

Message par Alf »

Bonjour,
Pour votre "culture générale" mon cher domi1957 puisque vous semblez en avoir,

Je suis désolé de devoir vous apprendre (ou pas) que l'URSS n'existe plus depuis le 25 décembre 1991.

Désolé aussi de vous apprendre (ou pas) que les Fourches Caudines sont par extension historique et par erreur un signe de soumission, soumission d'une armée romaine qui a pris une branlée alors qu'elle croyait fermement emporter la bataille.

Donc permettez moi de rebondir sur votre "grande culture" et vos grands termes,

- Vous vous croyez sous le joug de l'URSS ici, Il aurait été plus "d'jeun'z" d'indiquer la Corée du Nord, faute de culture ou malgré tout le respect que je dois à votre âge "antésoviétique", vous passez pour un vieux con.
.
- Vous vous croyez être une pauvre victime des Fourches Caudines (qui sont avant tout un lieu du sud de l'Italie au sud de Capoue avant d'être une humiliation c'est pourquoi j'y mets deux majuscules),
Ce qui signifie apparemment que vous avez été attaqué et que vous vous êtes fait humilier, ce qui n'est pas le cas, donc faute de jugement de votre part.
.
Et maintenant vous vous mordez les doigts de passer par un forum français... Donc,
.
Mais mon cher monsieur,
A titre personnel je me garderais bien d'apprendre de votre superbe et de vos allégations fourbes concernant la notion de l'accueil pouvant se déverser sur notre pauvre culture Gauloise, Celtique, Normande, Basque et autre,
C'est peut être dommage mais ne dit on pas qu'un de perdu dix de retrouvés.
.
Toujours me concernant,
Je pense que rien ne vous retiens ici, nos cultures d'accueil multiples ne vous semblent pas en adéquation avec votre mono-culture d'accueil à l'américaine... Au fait...

Comment dire.. Culture Américaine... Donc Amérindienne, Occidentale, Afro, Latino, Britannique, Asiatique... En fait je ne sais pas, et je compte (pas) sur vous pour me le dire.
.
Sincèrement, je vous souhaite donc bien du bonheur, à vous, vos conjoint(e)s, votre descendance, vos ascendants et toutes vos connaissances pour cette nouvelle année 2022.
.
Bonne journée
.
PS en language courant :
Domi,
Je lis et comprends aussi parfaitement l'anglais britannique et américain que le français donc pas la peine de nous faire passer pour des cons à travers la planète virtuelle en pensant que l'on ne comprendra pas,
T'es mignon, sois tu baisses d'un ton ici sois tu prends ton sac US d'étudiant sur le dos et tu repars tel Lorenzo Lamas dans Renegade ou Lucky Luke en chantant "i'm a poor lonesome cowboy", on va pas commencer l'année avec un rebelle de la forêt avec une corne en moins sur le crane.
Et merci pour l'adresse internet, cela servira.
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: Dominic Aix en Provence

Message par Scual »

La Vache...

Le mec poste 3 fois le même message dans 3 post qui n'ont absolument rien a voir avec sa demande, on lui fait juste la remarque et le gars pars en sucette complet...

[laugh]

Perso, a ta place, Alf, je me serais pas fais chier a lui expliquer tout ça...

Comme disais Desproges.... [rolleyes]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Dominic Aix en Provence

Message par jeanclanch73 »

Scual a écrit : 03 janv. 2022, 19:27 La Vache...

Le mec poste 3 fois le même message dans 3 post qui n'ont absolument rien a voir avec sa demande, on lui fait juste la remarque et le gars pars en sucette complet...

[laugh]

Perso, a ta place, Alf, je me serais pas fais chier a lui expliquer tout ça...

Comme disais Desproges.... [rolleyes]
L'année démarre d'une drôle de manière mais le point positif c'est que nous n'avons rien perdu de 2021, tout à suivi ! [eek]
Pour Alf, rien à rajouter, ça c'est du Modo avec un grand M :roi2:
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Dominic Aix en Provence

Message par Bruno »

domi1957 a écrit : 03 janv. 2022, 15:55 Je me mords les doigts de passer par un forum français, mais malheureusement les jantes que je cherche sont françaises. Je vous conseille de vous inspirer de forums américains du type kawatriple.com où je trouve toutes les ressources nécessaires à mon H1, sans passer par des fourches caudines ou des commentaires débiles à répétition.

Vous avez lu ce que vous demandez? Même Castex ou Véran n'iraient pas aussi loin

"Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages."


On se croirait en URSS
Vivement le grand remplacement
Ciao, je vais voir ailleurs
Domi1957
Ta conclusion est la bonne « Ciao, je vais voir ailleurs », et je vais même t’y aider.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Verrouillé