La brêle de seven racer

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
seven racer
Membre averti
Membre averti
Messages : 53
Enregistré le : 29 mars 2021, 19:53
Localisation : Gard

La brêle de seven racer

Message par seven racer »

Bonjour , suite à ma présentation du mois d'avril je vous montre la belle qui a précipité mon inscription sur ce site.
Le premier objectif est de le faire tourner correctement pour pouvoir rouler un peu avec afin de faire une check liste de ce qui ne va pas et dans un deuxième temps faire une grosse révision méca. et un retour aux brasselets......Pour l'arrière ce sera plus compliqué .
Je suis impatient de retrouver les sensations de ce moteur... [x3]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre