Présentation Chibro

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1858
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: Présentation Chibro

Message par Scual »

Pourquoi pas.

Mais actuellement la mob est remisé chez mes beaux parents car j'ai du démolir l'ancien garage pour construire le nouveau. Et avec les travaux j'ai plus vraiment de temps libre pour aller rouler. [cry]
Chibro
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 15 mai 2021, 21:33

Re: Présentation Chibro

Message par Chibro »

Bonsoir ,
Une petite question technique sur un 1127 de 92 carbu en 40
Peut on monter les pipes d'admission à l'envers?
Je m'explique.
J'ai voulu remettre la baa d'origine mais sa force énormément au moment de mettre les tiges pour fixer les pipés à la baa ...j'ai remarquer que l'angle était pas bon également...
Peut être, comme est elle bidouillé, que l'ancien proprio a remonter les pièces à l'envers pour monter les Cornet plus facilement...
..j'ai également remarqué qu'elles étaient différentes donc avant de démonter et de devoir encore racheter des joints possiblement pour rien je demande ...
Merci d'avance
Bonne soirée
Chibro
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 15 mai 2021, 21:33

Re: Présentation Chibro

Message par Chibro »

Rebonsoir ....
Besoin d'aide encore loool
J'ai l'occasion de récupérer pour pas très chère enfin c'est toujours trop chère un 1100 gsxf de 91 ....
Manque les vis de carénages et les papiers car ils s'en sert pour refaire une merguez 🤣🤣🤣
Si je me trompe pas la boîte 6 est présente et je me demandais si la rampe était pas en 38 ou 36 ?...
Est ce que ça vaut le coup de se faire chier à monter la boîte?
La rampe en 36 ou 38 j'ai lu que bien régler c'est mieux qu'une rampe de 40 donc pourquoi pas ...
Si des bonnes âmes veulent m'aiguiller c'est avec plaisir.
Merci et bonne soirée a tous
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Présentation Chibro

Message par plfmoto »

Welcome Gonz [wink]

Sur le 11F, pas de boite 6 et une rampe de ... 34 !
Chibro
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 15 mai 2021, 21:33

Re: Présentation Chibro

Message par Chibro »

Merci
Chibro
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 15 mai 2021, 21:33

Re: Présentation Chibro

Message par Chibro »

Au moins une personne a répondu....c'est sympa!!
Répondre