Présentation d'Arno73

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation d'Arno73

Message par Patrick11 »

Arno73 a écrit : 03 janv. 2021, 23:40 -Willy201170, j adore ta signature (et c est pas de la lèche).
-Jeanclanch73-de-la-Savoie-d-en-bas, enchanté et tu as du goût [biggrin] [wink]
-Bruno, merci.
-Dasilisa merci à toi. C est plus "parlant" avec des photos.
-Sylv_01,merci. Je viens de comprendre ton pseudo et, à 30min, l autre côté du Rhône, Belley et ses alentours? Des routes sympas par là-bas. Jean-Phi=Jeanclanch73?
-Caly78 merci. Je sais que c est pas les plus appréciées mais j ai dû me décider rapidement. Le poids m a fait bizarre par rapport à la Street (183->230kg). Ce sera peut-être pas la dernière...
- Scual merci.J ai eu vent des soucis des premières 92 après, en cherchant la version/millesime pour les commandes de pièces. Les carénages sont sympas mais pas parfaits, et puis une full stock ne m aurais pas déplu non plus. Elle a 41 600km. Je vais ouvrir un sujet sous peu.
- Patrick11 merci. Jolie Gex. Une 1985?

Ça fait chaud au coeur cet accueil.
Salut,
C'est un 7R de 88 [wink]
Avatar du membre
Arno73
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 01 janv. 2021, 18:17
Localisation : Chambéry, Savoie, France

Re: Présentation d'Arno73

Message par Arno73 »

@Jeanclanch73 et @Sylv_01, oui c'est pratique de ne pas être loin du BMB. Et vu qu'il suffit qu'un de mes collègues ait passé une sale journée ou ait juste soif, bah on est là-bas. :Alcooliques21: :Alcooliques03:
Enfin, c'était avant... [frown]

@Patrick11, elle a l'air magnifique, en full stock.

Pour ma panne, je n'ai ni checké les fusibles et ni changé les bougies. J'avais juste regardé la couleur et l'arrivée de l'étincelle.
J'espère que, en faisant ces deux choses ce week end, ce soit réglé, mais j'Y crois pas trop. Je ferais un post à ce moment-là.
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation d'Arno73

Message par Patrick11 »

Salut Arno
J'ai acheté mon 7R il y a 3 ans environ avec 52000 km. C'est une troisième main. Je l'ai remise en origine (clignos, rétros, bavette ....), nettoyage rampe de carbus + synchro, réglage soupape et révision complète ..... nickel [rolleyes] . Elle tourne comme une horloge. Ensuite, j'ai changé l'amortisseur (remplacé par un EMC) et les ressorts de fourche (hyperpro). La ligne d'échappement est une ligne MIVV. La peinture est d'origine ...... voilà, voilà [wink] . Aujourd'hui elle compte presque 68000 bornes et je l'aime [inlove] [inlove] [inlove]
Avatar du membre
Arno73
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 01 janv. 2021, 18:17
Localisation : Chambéry, Savoie, France

Re: Présentation d'Arno73

Message par Arno73 »

Scual a écrit : 03 janv. 2021, 18:25 Pour ton soucis de démarrage tu devrais ouvrir un sujet dans la partie mécanique. On se fera un plaisir de t'aiguiller... [thumbsup]
viewtopic.php?f=33&t=45569
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Présentation d'Arno73

Message par fred-51 »

welcome [wink]
Avatar du membre
Arno73
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 01 janv. 2021, 18:17
Localisation : Chambéry, Savoie, France

Re: Présentation d'Arno73

Message par Arno73 »

Merci Fred-51 [smile]
Répondre