Un nouveau de loire atlantique

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
tony29b
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2020, 09:55

Un nouveau de loire atlantique

Message par tony29b »

Prénom :Anthony
Age :37
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) :Loire atlantique/Nantes
Moto(s) possédée(s) : En quête du graal !
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : Moto, mécanique , Bricolage , Voile
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... :
Mon parcours moto:Dans l'ordre (Cb500/Sv 650/Street triple r/Ducati 848/Vfr800 Fi/ ??)

Vous l'avez compris après de nombreuse années à faire mes armes sur des belles mécanique récentes je suis en quête du modèle qui m'a probablement fait plonger dans l'univers moto. A l'époque je n'avais que mes yeux pour la contempler mais je souhaite aujourd’hui l'acquérir.Je suis donc à la recherche d'un Gsxr 750 millésime 89 ou 90 full stock pour retrouver la joie du carbu de l'odeur du bruit et de tout le caractère d'une bécane d'époque.
En attendant de trouver la perle full stock je patiente en regardant les vôtres et vos restauration.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Anthony!
Faut chercher tout les jours, il y en a à tout les prix, faut bien savoir et connaître un minimum sinon ça risque de ne pas être la meilleure affaire du siècle !
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par willy201170 »

:Panneau01: Anthony !!!
Et bonne quête [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
tony29b
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2020, 09:55

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par tony29b »

Bonjour JeanClanch73,

Je regarde effectivement tous les jours mais c'est pas simple. J'ai bien repéré un modèle de 90 full stock sur Nice ( qui est d'ailleurs probablement la moto dont tu as parlé il y a quelque temps avec 20000 km n'ayant pas tourné depuis quelques années et provenant de Savoie) mais 8500 balles ça pique :(
je vais essayer d’être patient
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:57
Localisation : rochefort charente maritime

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par dasilisa »

:Panneau01: Si tu trouve ta belle n'hésite pas à demander des infos ici avant d'acheter, [wink] y'a des pointures qui connaissent les modèles sur le bout des doigts
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1858
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par Scual »

:Coucou33:
Avatar du membre
samybzh
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 844
Enregistré le : 13 janv. 2013, 20:25
Localisation : 56

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par samybzh »

:Coucou33: :Alcooliques03: au plaisir de voir ta prochaine [sneaky]
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par jeanclanch73 »

tony29b a écrit : 21 déc. 2020, 15:16 Bonjour JeanClanch73,

Je regarde effectivement tous les jours mais c'est pas simple. J'ai bien repéré un modèle de 90 full stock sur Nice ( qui est d'ailleurs probablement la moto dont tu as parlé il y a quelque temps avec 20000 km n'ayant pas tourné depuis quelques années et provenant de Savoie) mais 8500 balles ça pique :(
je vais essayer d’être patient
J'en connaissait une qui s'était vendue plus de 6000 euros, 1° main, 20 000 kms certifiés mais il y a au moins 5 ans, ça paraissait déjà très cher mais maintenant ça devient fréquent. Je ne sais pas où elle a atterri mais c'était un très joli 750R90 blanc/bleu.
Bon recherche !
[wink]
tony29b
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2020, 09:55

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par tony29b »

Alors je pense qu’effectivement c'est la même moto car vendu début 2017 en Savoie avec 20000 Km et première main ;)
Pense tu que 8000 euros se justifie dans ces cas là? Ou il y a moyen de trouver moins chère pour un modèle nickel?
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par fred-51 »

welcome [wink]
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1714
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par jhub »

Welcome voisin nantais [wink]

Si tu as besoin d'un regard complémentaire sur Nantes, n'hésite pas
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par jeanclanch73 »

tony29b a écrit : 23 déc. 2020, 09:13 Alors je pense qu’effectivement c'est la même moto car vendu début 2017 en Savoie avec 20000 Km et première main ;)
Pense tu que 8000 euros se justifie dans ces cas là? Ou il y a moyen de trouver moins chère pour un modèle nickel?
Je peux pas te dire mais par contre celle là était certifiée conforme et le mec n'a jamais roulé.
Il a eu des potes qui sont les miens et qui sont motards, lui a suivi la "mode" mais n'avait pas la passion. Il l'a stocké, a bouffé tous ces ronds et la revendu car il ne s'en servait jamais.
Il ne connaissait pas le prix de vente mais est allé sur lbc prendre la température et voilà pourquoi son prix, je pensais pouvoir faire une offre bien plus basse connaissant le mec mais j'ai laissé tomber, ça restait un 7.5.
Une rare affaire !
[wink]
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Un nouveau de loire atlantique

Message par Patrick11 »

:Coucou33:
Répondre