Présentation Al3x

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
Al3x
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 31 oct. 2020, 19:19

Présentation Al3x

Message par Al3x »

Salut à tous (et à toutes [whistling] )

Je m'présente, Alex, 38 ans dans quelques jours [frown] , je vis sur le bassin d'Arcachon (sympa pour la carte postale, moins pour les virolos!)

J'ai eu pas mal de machines depuis mes 17 ans de permis, de ma 1ere Sv650s en passant par ma doublette actuelle Guzzi V7 / CBR1100XX que je vends pour projet immo...

J'ai possédé un Bandit 12 1ere série en 2005, je l'adorait avec son gros couple disponible instantanément c'est la seule machine sur laquelle ma douce montait avec entrain (comparé au Monster 600, je vous dis pas le Pullman [tongue] ) Quelques choix exotiques, d'autres hasardeux (F800S... [confused] ) et aujourd'hui je me pose la question de me reprendre un bon vieux air/huile.

J'hésite beaucoup entre la Bandit 12, 1ere du nom et sa cousine l'Inaz' 12 qui m'a toujours fait de l’œil... Elle sont très proches, et pourtant si éloignées : j'avoue être perdu dans mon choix, à part pour le prix qui penche en faveur du B12...

Au plaisir d'échanger [thumbsup]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V à tous!
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12047
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation Al3x

Message par willy201170 »

:Panneau01: Alex !!!
On est voisin également...tu es d'où ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Al3x
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 31 oct. 2020, 19:19

Re: Présentation Al3x

Message par Al3x »

Andernos ;)

Je vivais a Arès, j'ai dû quitter le bassin direction la Dordogne (j'ai découvert ce que sont des virages!) et depuis un an de retour sur Andernos...et toi?!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V à tous!
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12047
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Présentation Al3x

Message par willy201170 »

Je suis sur Biganos [wink]
On a trop de dos d'âne et de ronds points maintenant [mad]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11505
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation Al3x

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Alex!
Ben voilà, tu as déjà retrouvé ton voisin !
Belle région, j'y suis allé 2 fois dont une semaine passée justement sur Andernos.
Par contre, ça reste plat, hormis la dune... [roflmao]
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Présentation Al3x

Message par kashubelua »

:Coucou33:
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Présentation Al3x

Message par fred-51 »

welcome [wink]

avantage B12 = tu peux en touché un pour po cher !

12 inaz = si t'est un mordus d'la modif [wink] , cette brèle se prète à tous les délires !
j'en sais quelque chose [biggrin]
Avatar du membre
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:57
Localisation : rochefort charente maritime

Re: Présentation Al3x

Message par dasilisa »

:Panneau01: une monture en bon état c'est le principal
Avatar du membre
Al3x
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 31 oct. 2020, 19:19

Re: Présentation Al3x

Message par Al3x »

merci à tous pour votre acceuil!

C'est clair que la différence de prix entre la B12 et l'inazuma est assez marquée... 1000€ en moyenne

Je suis pas super grand, et c'est clair que la hauteur de selle va en faveur de l'inaz'!
Je suis pas un pro de la prépa, j'aime bien laisser une moto dans son état d'origine : pour moi si les "san" ingénieurs l'ont prévue comme ca, elle reste comme ca [inlove] et entre les deux, mon coeur balance vraiment : le côté rétro de l'inaz contre le look bad boy du B12...
La seule entorse à mon gout pour l'origine c'est un top case (pas taper!! [speechless] )

Je trouve ca horrible, mais l'essayer c'est l'adopter! j'ai découvert ca sur mon XX et faut avouer que c'est super pratique pour le quotidien ou un roadtrip!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V à tous!
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Présentation Al3x

Message par Sylv_01 »

Hello Alex, et :Coucou33:
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10243
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: Présentation Al3x

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 712
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Présentation Al3x

Message par scoach »

:Coucou33:
Y'a pas obligation non plus de mettre un top case sur cette moto!! [eek]
Elle est quand même plus belle sans, et cet "appendice" convient mieux sur le 1100 F, avec les sacoches. [thumbsup]
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: Présentation Al3x

Message par Patrick11 »

:Panneau01: Alex
:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Avatar du membre
Al3x
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 31 oct. 2020, 19:19

Re: Présentation Al3x

Message par Al3x »

merci à tous pour l'acceuil [tongue]

j'ai trouvé ;)
Image

vivement que je puisse aller la chercher...deux heures de route mais 3 semaines d'attente à cause de ce p*tain de Corona [mad]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V à tous!
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11505
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Présentation Al3x

Message par jeanclanch73 »

Jolie mob que tu as trouvé !
Les Brembo à l'avant, c'est d'origine ça ?
Le truc qui jure un peu c'est le silencieux qui fait 3 fois trop long et surtout sa fixation au raz de la cartouche [eek]
Sinon, elle m'a l'air très propre, c'est le cas ?
Combien de kms, l'année et tu l'as eu chère ?
[wink]
Répondre