présentation de fabol

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
fabol
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:12

présentation de fabol

Message par fabol »

Prénom :fabrice
Age : 40
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) :35, ille et vilaine
Moto(s) possédée(s) :
possédées :
125 dtmx - 600 fazer - 929 cbr - 600 xt - 600 ténéré- 1100 super bol
actuellement je roule en ancienne : cb 1100 f super bol - 1983
Passions/centres d'intérêts/Loisirs :
J'adore la mécanique surtout les moteurs. je suis passionné par mon bol d'or mais je sais que les possesseurs de gsxr sont aussi très souvent passionnés . alors je me dis , pourquoi pas moi!

ceux que je préfères sont les modèles au cul carré mais plus généralement les modèle jusqu'à 1992 .
Mes compétences : je dois être capable de démonter et remonter un moteur de GSXR j'espère (ça serait pas le premier moteur , mais le premier GSXR...).

Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... :
AH oui , vous avez bien fait de faire un modèle , les moteur air-huile, c'est ce que je préfère!
Avatar du membre
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 624
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : NAONED

Re: présentation de fabol

Message par gsx-yan »

:Panneau01:

Enfin tu as vu la lumière - celle de la raison pas celle de l' échappement - alors une précision d' un mec qui connais peu de choses , les culs carrés sont la première génération 750-85/1100-88 ensuite c'est la puberté les fesses s'arrondissent comme les fins de mois ou presque. Profite bien du site et des pointures dont je ne fais pas partie .
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
Avatar du membre
Durbs
Membre averti
Membre averti
Messages : 68
Enregistré le : 06 juin 2015, 00:09

Re: présentation de fabol

Message par Durbs »

:Coucou33:

Bientôt un GEX dans le garage ?
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11574
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: présentation de fabol

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Fabrice !
Bon choix et comme tu as la passion pour les "vieilles" n'hésite pas et pour les culs carrés, les modèles démarrent en 85 pour les 7,5 jusqu'à 87 et de 86 à 88 pour les 11
[wink]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: présentation de fabol

Message par willy201170 »

:Panneau01: et bonne recherche [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: présentation de fabol

Message par caly78 »

:Panneau01:
caly78
Répondre