Cool
De petits ajustements cosmétique encore, je peaufine, des aérations, peut-être aussi le garde boue qui n'est plus trop en harmonie maintenant et réduire la partie basse du sabot mais je doit conserver les lignes qui créent l'harmonie générale sachant que la peinture modifiera un peu le visuel. J'ai à 90% le plan de ma peinture en tête, ça reprendra la peinture que j'avais fait auparavant mais un truc spécial serti de sergé carbone en transparence, ça va déchirer
J'sais pas où j'avais lu qu'une "ancienne" modernisée c’était du "Japan style" mais quand j'ai écris ça je venais juste de découvrir ce mot et y'à un truc qui m'a clairement échappé, en fait ça n'a rien à voir...
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
, en tout cas c'est l'inverse d'une néo-rétro, elle est bien modernisée mais au contraire de ce qu'ils ont fait avec la Katana ou la Vmax 1700 je n'ai conservé aucun trait caractéristique de l'EFE (si tant est qu'elle en ai), sinon son réservoir très design pour l’époque, les jantes elles aussi. Je ferai une photo avec l'autre ensemble selle/réservoir.
Un truc qui m'amuse c'est que l’arrière court est un style qui se démocratise, ça devient un peu la "norme" actuelle j'ai l'impression, quand j'ai commencé à travailler sur la ligne ça n’était pas encore le cas, alors maintenant que je l'ai pondu elle est pile dans les standard, quel feeling!
La ligne est venu un peu naturellement mais j'ai été influencé par la Diavel ou les Buell faut croire, ça m'a toujours botté ces bécanes, c'est d’ailleurs certainement ces machines qui ont lancé cette tendance.

...
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...