Je roule sur une GSX 1100 EFG de 86 (GV71B), bécane que m'a légué mon paternel. En fait il comptait s'en séparer et elle dormait depuis des années dans un dépôt vente, sous la poussière, elle pourrissait là snobée de tous. De mon coté après quelques années sans moto ça me démangeais, je l'ai récupéré...
Il m'a fallu la remettre en état et je n'ai aucun regret, je m'en félicite même, parce qu'elle est unique, comme je l'ai dit en en parlant sur un autre forum "un trésor pourtant, mais que personne n'aura su voir". C'est vrais qu'avec toutes les variantes que suzuki a sorti il y a de quoi en perdre son latin, il faut connaitre, et non content de ça, celle-ci est méconnaissable, je pense que c'est cette "particularité" qui fait qu'elle n'a pas trouvé acquéreur tout ce temps, tant mieux pour moi!
D'habitude je m'excite sur un autre forum, parce que depuis quelques temps je vis un trip sur une Vmax 1200, un vœux que j'exauce (si ça vous botte...http://www.forumvmax.com/t2767-salut-le-club-vmax), mais j'avais envie de mettre à l'honneur non pas ce modèle, mais cette bécane, que seuls les connaisseurs à l'œil averti savent reconnaître. Elle plait ou non, une chose est sur elle est spécial, rien d'extravagant, à peine tuning, plutôt custom, certains pensent que c'est un 600 avant de se demander pourquoi le moteur est si "balaise!", ça m'éclate, ainsi que les "mais, mais....mais c'est quel modèle?" tout comme d'ouvrir devant les badauds éberlués le coffre gauche qui ressemble curieusement à un silencieux, ou ceux qui cherchent indéfiniment le contacteur à clé qui n'existe plus (quoique depuis j'ai adjoint un interrupteur discret à clé), mais le mieux est la surprise de cette sportive qui se fait dépasser à la reprise par ce mec assis en position chopper sur un custom bizarre, question bourrin, vous savez ce qu'il en est, et avec quelques CV en plus, 30Kg en moins, c'est plutôt sympa.
Quoi de mieux qu'un forum de connaisseurs pour la présenter...
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)