Presentation GRIBIER
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Presentation GRIBIER
Je m'appelle JLouis, j'ai 60 ans, je suis de Saint-Antonin Noble Val dans le Tarn et Garonne (82) j'ai une 1100 GSXG. Je suis retraité, mes centres d’intérêts sont la course à pied, la marche et la technique..
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- willy201170
- Modérateur
Re: Presentation GRIBIER

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Sois le bienvenu Jean-Louis.
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
bienvenue à toi, je possède la même moto que toi, n'rehésite pas si tu as des questions, je connais chaque boulon de cette suz.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !

Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Hello Jean-Louis, et 

- fred-51
- Expert confirmé
welcome
on est pas loin ( tarn ) .
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
on est pas loin ( tarn ) .
Bonjour petitjean, je dois changer le câble de starter de ma gsx1100g (car il est bloqué). Côté poignée, je l'ai démonté, c'est ok. Pour accéder à l'autre extrémité, je dois enlever le réservoir, je ne comprends pas comment se débranchent les tuyaux... A quel niveau faut-il débrancher et comment ? Merci par avance - Jean-Louis