1246

Forum exclusivement dédié aux optimisations/préparations moteurs de type 1186,1216,1246 et autres ...

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, gexman84, bayou12b

ANTOINE 70
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 220
Enregistré le : 16 oct. 2018, 21:35

Re: 1246

Message par ANTOINE 70 »

Bonne et heureuse année 2020 ✌️.
Des nouvelles du remontage, le temps passe et nous avançons à petits pas...., j'ai racheté un faisceau complet car le mien était coupé de partout, ex moto de course, donc, nous avons changé la cloche d'embrayage, comme mon ami à de la pièce de gsxr, il a mis en place la cloche d'un 1100 de 86 sur mon moteur de 1127, résultat, un embrayage très doux et des disques accessible !.
J'ai eu un soucis avec les vitesses qui coupe quand le moteur tourne, on a changé le contacteur de béquille, la cocotte gauche qui n'était pas la même avec l'ancien faisceau, on a contrôlé le nouveau faisceau et il y a un cligno qui ne marche pas, à voir.
Mon ami m'as vendu une ligne complète DEVIL avec silencieux endurance que j'ai poli avec amour (plus de 25 heures.... 😭), voilà, il ne reste plus grand chose à voir pour qu'elle tourne, juste une question de temps, à bientôt.
Les motos pissent pas l'huile, elles marquent leurs territoires 🏁
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1246

Message par plfmoto »

Salut [wink]
Pour tes coupures, contrôles la diode de sécurité [wink]
ANTOINE 70
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 220
Enregistré le : 16 oct. 2018, 21:35

Re: 1246

Message par ANTOINE 70 »

Salut, la diode de sécurité ?, elle se trouve où ?, merci.
Les motos pissent pas l'huile, elles marquent leurs territoires 🏁
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1246

Message par plfmoto »

Entre le contacteur d'embrayage, le contacteur de béquille, le contacteur de pts mort et le CDI [wink]
ANTOINE 70
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 220
Enregistré le : 16 oct. 2018, 21:35

Re: 1246

Message par ANTOINE 70 »

Merci, je vais voir ça la prochaine fois que je serai dessus, la moto n'est pas chez moi, bonne soirée ✌️
Les motos pissent pas l'huile, elles marquent leurs territoires 🏁
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: 1246

Message par plfmoto »

Regarde sur le schéma ce sera plus facile à trouver [wink]
ANTOINE 70
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 220
Enregistré le : 16 oct. 2018, 21:35

Re: 1246

Message par ANTOINE 70 »

Merci, bonne soirée.
Les motos pissent pas l'huile, elles marquent leurs territoires 🏁
Nours terrier
Newbie
Newbie
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2021, 22:06

Re: 1246

Message par Nours terrier »

ANTOINE 70 a écrit : 20 janv. 2019, 15:35 Non, je n'ai pas de passage au banc, c'est un ami à moi qui connaît l'ancien propriétaire qui la fais préparer chez ROCÀ et lui a dit tout ce qui a été préparé sur ce moteur. L'ami dont je parle connais bien les gsxr pour les avoir .fais préparer par POWER à l'époque où il courrait en championnat de France de la montagne ! , il avait un 1226 avec une prepa moins poussé que sur le miens, et quand il me dit que ce moteur va envoyer sévère, je le crois sur parole!
Bonjour, connais tu l’es réglage carbu car je suis entrain de faire la même prépa sur le mien [thumbsup] merci
Le dernier qui freine est un lâche
Répondre