[Water] 1100 Gsx-R de 1996
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Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
Pour revenir à un carbu correct, voilà ce que je pense faire:
Actuellement j'ai:
GP: 4 x122
Gicleur Air: 1.2
Gicleur Ralenti: 40
Aiguilles: 6ZD19 en 4ème
La config la plus proche, est la config "générale", celle E01, à savoir:
GP: 3x 125 et 1x 127.5
GA: 1.2
GR: 40
Aiguilles: 6ZD19, 3ème
En gros, seul les GP ne correspondent pas au réglage E01 et la hauteur des aiguilles à changer.
Pour la position des aiguilles, on est d'accord, on compte de haut en bas?
Actuellement j'ai:
GP: 4 x122
Gicleur Air: 1.2
Gicleur Ralenti: 40
Aiguilles: 6ZD19 en 4ème
La config la plus proche, est la config "générale", celle E01, à savoir:
GP: 3x 125 et 1x 127.5
GA: 1.2
GR: 40
Aiguilles: 6ZD19, 3ème
En gros, seul les GP ne correspondent pas au réglage E01 et la hauteur des aiguilles à changer.
Pour la position des aiguilles, on est d'accord, on compte de haut en bas?
- jeanclanch73
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Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
C'est quoi cette config avec 3 GP +1 different??
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Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
Ouep, c'est zarbi, c'est dans la doc SUZ, pour E25 E28 E34 E53 en 93 et 94.
Tes aiguilles 6ZD19 ne correspondent pas à du E01 qui sont des 46E8.
Voici un tableau de ce que tu as :
Tes aiguilles 6ZD19 ne correspondent pas à du E01 qui sont des 46E8.
Voici un tableau de ce que tu as :
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Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
C'est ce qui est inscrit sur le manuel d'entretien.
Effectivement, le modèle francais (E04), c'est 4x 127.5.
Sur le E01, c'est sur les carbu 1/2/4 c'est des 125 et le 3 est 127.5
Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
Donc pour résumer, j'ai acheté une bécane qui vient du Luxembourg, qui n'a pas la bonne config carburateur mais qui peut provenir d'Italie, avec un cadre qui vient d'italie, un calculateur français....
Mon code moteur se termine par 103450 (d'après l'une de mes photos)
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Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
103450 c'est le N° de série du moteur.
Devant ce N° de série, tu dois avoir le type de moteur, par exemple pour les 11R89-92 c'est V713.
Regarde ton type moteur, ça te donnera une info supplémentaire.
Pour la position du clips d'aiguille, je sais pas où est le 1er cran, en bas ou en haut, j'ai jamais eu à me poser la question car sur mes BST34 c'est 3ème cran, donc pile au milieu !
Je me pose une question : SUZ n'a pas de code spécifique pour le Luxembourg, du coup quel code pays utiliser dans les docs ? Allemagne ? Pays Bas ? Italie ? Belgique ? E01 ? Autre ?
Devant ce N° de série, tu dois avoir le type de moteur, par exemple pour les 11R89-92 c'est V713.
Regarde ton type moteur, ça te donnera une info supplémentaire.
Pour la position du clips d'aiguille, je sais pas où est le 1er cran, en bas ou en haut, j'ai jamais eu à me poser la question car sur mes BST34 c'est 3ème cran, donc pile au milieu !
Je me pose une question : SUZ n'a pas de code spécifique pour le Luxembourg, du coup quel code pays utiliser dans les docs ? Allemagne ? Pays Bas ? Italie ? Belgique ? E01 ? Autre ?
Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
Ah oui, c'est pas bête ton questionnement.didier11r a écrit : ↑23 nov. 2022, 18:27 103450 c'est le N° de série du moteur.
Devant ce N° de série, tu dois avoir le type de moteur, par exemple pour les 11R89-92 c'est V713.
Regarde ton type moteur, ça te donnera une info supplémentaire.
Pour la position du clips d'aiguille, je sais pas où est le 1er cran, en bas ou en haut, j'ai jamais eu à me poser la question car sur mes BST34 c'est 3ème cran, donc pile au milieu !
Je me pose une question : SUZ n'a pas de code spécifique pour le Luxembourg, du coup quel code pays utiliser dans les docs ? Allemagne ? Pays Bas ? Italie ? Belgique ? E01 ? Autre ?
Mon numéro moteur commence par U708
- jeanclanch73
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Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
Extrait de la RTM 11R 87, moteur 1052
Hauteur de l'aiguille
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Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
Hihi, merci, bien vu.jeanclanch73 a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:29Extrait de la RTM 11R 87, moteur 1052
Hauteur de l'aiguille
Screenshot_20221123_192650.jpg
J'ai appris quelque chose.
Finalement, les RTM ont de l'intérêt, même pour moi qui les boude, préférant les docs SUZ
Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
Top, merci !! Ce qui pourrait expliquer pourquoi mes bougies (les seules qui fonctionnent) sont super noires et donc trop riche !jeanclanch73 a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:29Extrait de la RTM 11R 87, moteur 1052
Hauteur de l'aiguille
Screenshot_20221123_192650.jpg
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Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
J'ai toujours aimé les feuilleter, bosser avec, même s'il y a parfois quelques erreurs qui traînentdidier11r a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:43Hihi, merci, bien vu.jeanclanch73 a écrit : ↑23 nov. 2022, 19:29Extrait de la RTM 11R 87, moteur 1052
Hauteur de l'aiguille
Screenshot_20221123_192650.jpg
J'ai appris quelque chose.
Finalement, les RTM ont de l'intérêt, même pour moi qui les boude, préférant les docs SUZ
Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
Je viens de ressortir de nouveau mes bobines (moi qui me disait que c'était la galère à sortir, finalement on s'y habitue.
Si on part du principe que mon cadre est italien, donc un modèle '"T", je suis censé avoir deux bobines différentes.
Mais j'ai ça :
17E00 J0290
17E00 J291
J'aurai dû avoir 17E00 et 46E00
Une question, mon calculateur "français" n'est pas compatible avec mon moteur en full ? Il va me brider l'allumage,non?
Si on part du principe que mon cadre est italien, donc un modèle '"T", je suis censé avoir deux bobines différentes.
Mais j'ai ça :
17E00 J0290
17E00 J291
J'aurai dû avoir 17E00 et 46E00
Une question, mon calculateur "français" n'est pas compatible avec mon moteur en full ? Il va me brider l'allumage,non?
Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
ça commence a devenir difficile a suivre cette histoire...
De ce que je sais (mais je peux me tromper ) la lettre après le W dans l'appellation correspond à l'année du modèle
exemple :
en 1993 --> 1100 GSXR W P
en 1994 --> 1100 GSXR W R
A partir de 1995 évolution significative du modèle avec bras oscillant renforcé, patte de fixation entre la culasse et le longeron supérieur du cadre, jantes à bâtons droits plus légère, bulle différente (disparition de la veilleuse au dessus du phare) et peut être d'autres choses
en 1995 --> 1100 GSXR W S
en 1996 --> 1100 GSXR W T
en 1997 --> 1100 GSXR W V
Par contre le modèle 1100 GSXR W SK je ne connaissais pas. J'essaierai de faire des recherches. A priori uniquement au Bresil
ta partie cycle semble bien de 96
Ton CDI 32900-46E30 est bien un cdi français en 100cv pour modèle 93/94
Ta rampe 46E0 est une rampe E25 E28 E34 ou E53 ( pays Bas, Canada, Italie ou Espagne) mais pour modèle 93/94 voir page 4.5 (modèle 93) et page 9.7 (modèle 94) du manuel d'atelier.
ton carénage avant est un modèle 93 ou 94
C'est effectivement une belle merguez
C'est toujours intéressant de savoir et de comprendre mais faut pas trop se prendre la tête...
Par exemple tes bobine, tu as 17E00 - JO291 et 17E00 - JO290. C'est pas la même réf et la seul différence c'est la longueur des fils pour les bougies l'une pour les cylindres 1 et 4 (fils longs) et l'autre pour les cylindres 2 et 3 (fils courts)
Après pourquoi ils ont mis des 46E00 a partir de 95? bonne question
Ta moto pourrais être un assemblage de 2 modèles de millésime différent, mais au final, les seules questions que tu dois te poser c'est ce que tu veux à la fin.
Quel type de moto? origine ou pas?
Quel homologation?
Perso je remettrai la rampe dans une configuration origine pour être sur que ça démarre correctement. Quand t'es sur de ça, tu peux regarder le reste. D'ailleurs t'as regardé aux pipes d'admission?
Pourrais tu regarder le nombre de fils que tu as sur la grosse prise qui va au cdi? La petite il y en a 4 et sur la grosse c'est 4 ou 5 selon les années...
P.S: pour moi les rampes avec 3 gicleurs d'une taille et un différent, c'est une boulette du manuel... ou alors faut qu'on m'explique l'utilité... d'ailleurs dans le parts catalogue de Didier, je n'ai pas vu ce type de montage...
P.P.S. je viens de voir un autocollant sur le longeron gauche de ton cadre, ça serait pas l'homologation?
De ce que je sais (mais je peux me tromper ) la lettre après le W dans l'appellation correspond à l'année du modèle
exemple :
en 1993 --> 1100 GSXR W P
en 1994 --> 1100 GSXR W R
A partir de 1995 évolution significative du modèle avec bras oscillant renforcé, patte de fixation entre la culasse et le longeron supérieur du cadre, jantes à bâtons droits plus légère, bulle différente (disparition de la veilleuse au dessus du phare) et peut être d'autres choses
en 1995 --> 1100 GSXR W S
en 1996 --> 1100 GSXR W T
en 1997 --> 1100 GSXR W V
Par contre le modèle 1100 GSXR W SK je ne connaissais pas. J'essaierai de faire des recherches. A priori uniquement au Bresil
ta partie cycle semble bien de 96
Ton CDI 32900-46E30 est bien un cdi français en 100cv pour modèle 93/94
Ta rampe 46E0 est une rampe E25 E28 E34 ou E53 ( pays Bas, Canada, Italie ou Espagne) mais pour modèle 93/94 voir page 4.5 (modèle 93) et page 9.7 (modèle 94) du manuel d'atelier.
ton carénage avant est un modèle 93 ou 94
C'est effectivement une belle merguez
C'est toujours intéressant de savoir et de comprendre mais faut pas trop se prendre la tête...
Par exemple tes bobine, tu as 17E00 - JO291 et 17E00 - JO290. C'est pas la même réf et la seul différence c'est la longueur des fils pour les bougies l'une pour les cylindres 1 et 4 (fils longs) et l'autre pour les cylindres 2 et 3 (fils courts)
Après pourquoi ils ont mis des 46E00 a partir de 95? bonne question
Ta moto pourrais être un assemblage de 2 modèles de millésime différent, mais au final, les seules questions que tu dois te poser c'est ce que tu veux à la fin.
Quel type de moto? origine ou pas?
Quel homologation?
Perso je remettrai la rampe dans une configuration origine pour être sur que ça démarre correctement. Quand t'es sur de ça, tu peux regarder le reste. D'ailleurs t'as regardé aux pipes d'admission?
Pourrais tu regarder le nombre de fils que tu as sur la grosse prise qui va au cdi? La petite il y en a 4 et sur la grosse c'est 4 ou 5 selon les années...
P.S: pour moi les rampes avec 3 gicleurs d'une taille et un différent, c'est une boulette du manuel... ou alors faut qu'on m'explique l'utilité... d'ailleurs dans le parts catalogue de Didier, je n'ai pas vu ce type de montage...
P.P.S. je viens de voir un autocollant sur le longeron gauche de ton cadre, ça serait pas l'homologation?
Re: [Water] 1100 Gsx-R de 1996
Sur le cadre, il y a deux autocollants, c'est marqué.... E6. Sur mes silencieux, j'ai aussi ce E6 qui apparait.Scual a écrit : ↑23 nov. 2022, 22:47 ça commence a devenir difficile a suivre cette histoire...
De ce que je sais (mais je peux me tromper ) la lettre après le W dans l'appellation correspond à l'année du modèle
exemple :
en 1993 --> 1100 GSXR W P
en 1994 --> 1100 GSXR W R
A partir de 1995 évolution significative du modèle avec bras oscillant renforcé, patte de fixation entre la culasse et le longeron supérieur du cadre, jantes à bâtons droits plus légère, bulle différente (disparition de la veilleuse au dessus du phare) et peut être d'autres choses
en 1995 --> 1100 GSXR W S
en 1996 --> 1100 GSXR W T
en 1997 --> 1100 GSXR W V
Par contre le modèle 1100 GSXR W SK je ne connaissais pas. J'essaierai de faire des recherches. A priori uniquement au Bresil
ta partie cycle semble bien de 96
Ton CDI 32900-46E30 est bien un cdi français en 100cv pour modèle 93/94
Ta rampe 46E0 est une rampe E25 E28 E34 ou E53 ( pays Bas, Canada, Italie ou Espagne) mais pour modèle 93/94 voir page 4.5 (modèle 93) et page 9.7 (modèle 94) du manuel d'atelier.
ton carénage avant est un modèle 93 ou 94
C'est effectivement une belle merguez
C'est toujours intéressant de savoir et de comprendre mais faut pas trop se prendre la tête...
Par exemple tes bobine, tu as 17E00 - JO291 et 17E00 - JO290. C'est pas la même réf et la seul différence c'est la longueur des fils pour les bougies l'une pour les cylindres 1 et 4 (fils longs) et l'autre pour les cylindres 2 et 3 (fils courts)
Après pourquoi ils ont mis des 46E00 a partir de 95? bonne question
Ta moto pourrais être un assemblage de 2 modèles de millésime différent, mais au final, les seules questions que tu dois te poser c'est ce que tu veux à la fin.
Quel type de moto? origine ou pas?
Quel homologation?
Perso je remettrai la rampe dans une configuration origine pour être sur que ça démarre correctement. Quand t'es sur de ça, tu peux regarder le reste. D'ailleurs t'as regardé aux pipes d'admission?
Pourrais tu regarder le nombre de fils que tu as sur la grosse prise qui va au cdi? La petite il y en a 4 et sur la grosse c'est 4 ou 5 selon les années...
P.S: pour moi les rampes avec 3 gicleurs d'une taille et un différent, c'est une boulette du manuel... ou alors faut qu'on m'explique l'utilité... d'ailleurs dans le parts catalogue de Didier, je n'ai pas vu ce type de montage...
P.P.S. je viens de voir un autocollant sur le longeron gauche de ton cadre, ça serait pas l'homologation?
Je regarderai pour le nombre de fils, je te tiens au courant.
Pour ce que je voulais faire, à la base, je voulais la remettre entièrement d'origine, comme je le fais toujours.
Mais là, j'avoue que je ne sais plus de trop.
Vu qu'il n'y a rien qui soit correct, j'hésite à lâcher l'affaire et revendre les pièces.
Ça serait une première, j'ai toujours été partisants de "sauver" et remettre sur route des motos délaissée. Je suis un sentimental.
Mais là, je pense que je vais aller droit dans le mur avec celle là....