Il est temps pour moi de présenter plus en détails ma water.

Il s'agit d'une 1100 Gsx-r de 1996, que j'ai acheté "non roulante".
En effet, elle a été arrêtée il y a plus de 3 ans pour une raison que j'ignore.
Il y a un mois, j'ai effectué une première tentative de démarrage, en vain. Elle n'a rien voulu savoir.
Il y a deux semaines, j'ai retiré le réservoir, découvert qu'il s'agissait d'un réservoir de 750, avec absence de sonde de niveau de carburant.

A l'aide d'un nourrice, elle a bien voulu démarrer, mais que sur deux cylindres (Le 1 et le 4).

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La cylindre 1, la bougie est très noire, un mélange bien trop riche. La 4, c'est un peu mieux.
Vu l'emplacement, des cylindres qui fonctionnent, j'ai tout de suite incriminé la bobine qui alimente les cylindres 2 et 3.
Test d'allumage, bougies sorties, j'ai une étincelle sur les deux bougies.
J'ai contrôlé les ohm à l'entrée et sortie de la bobine (une belle galère en accessibilité) et elle est dans les tolérances constructeurs.
J'ai dû m'arrêté là, faute de temps pour m'en occuper.
Prochaines étapes:
- démontage et nettoyage aux ultrasons de la rampe de carburateur-
- Prise de compression des cylindres incriminés