hello,

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

hello,

Message par petitjeandel'yonne »

hello,
la restauration de ma 1100 G est officiellement terminée il me manquait le support de repose pied gauche qui était tordu vers l'arrière, la donneuse était une accidenté par chute coté gauche. la peinture du tête de fourche peu être semaine prochaine car il est prévu 20° dans la manche.
bon Week-end à tous
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: hello,

Message par willy201170 »

Cool tout ça :Super14:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre