Bandit 1200S +

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Avatar du membre
legray
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 294
Enregistré le : 13 oct. 2021, 16:07
Localisation : Cote d'Or

Bandit 1200S +

Message par legray »

Bonjour,
J'ai dans mon sous-sol l'ensemble des pièces d'un 1200S de 95 que j'ai démontée pour la refaire "à neuf".

En fait, je ne vise pas une restauration "exactement conforme à l'origine".
Certes je ne suis pas un fan de Café Racers ou autres "mutilations".

En revanche j'aime bien faire "un peu mieux" que l'origine. Après tout il y a eu pas mal de progrès depuis 1995...et j'ai le temps de finasser...

J'ai donc une liste (irréaliste et interminable...) d'idées de "petites" modifications qui devraient en faire un exemplaire unique ... tout en restant très discret...

Bien sur, LED partout, GPI, Intégration du GPS/Mobile, Contact sans clé, Huileur de chaine... mais aussi...retour auto des clignos, batterieS, CDI maison...

Plus de détails à venir...si je suis accepté sur cette partie du forum "à l'origine"

Amicalement

Yves
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Bandit 1200S +

Message par plfmoto »

A mon avis, ce serait plutôt dans la section "préparation, tuning" [wink]
Répondre