reference peinture 1100 GSX-G

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
boomer52
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2020, 17:25

reference peinture 1100 GSX-G

Message par boomer52 »

Bonjour à tous,
j'ai quelques bricoles de peinture à faire sur la 1100G coté carrosserie (arceau arrière de maintien, réservoir …etc.) La machine est noire. Le noir est brillant, légèrement pailleté (plus que métallisé). Quelqu'un a-t-il la référence RAL de la peinture d'origine. Peut-être y-a-t-il une indication sur la bête. Ou sur une documentation. Merci de votre aide.
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: reference peinture 1100 GSX-G

Message par raphy-vtc »

Elle est de quelle année ?
boomer52
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2020, 17:25

Re: reference peinture 1100 GSX-G

Message par boomer52 »

Elle est de septembre 1992. A ma connaissance, il y avait 2 couleurs au catalogue. Le noir et le tabac ….
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: reference peinture 1100 GSX-G

Message par raphy-vtc »

J'ai regarder dans mes 2 manuel il parle pas de peinture donc je ne peux pas d'aide
Dsl
boomer52
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2020, 17:25

Re: reference peinture 1100 GSX-G

Message par boomer52 »

Merci raphy-vtc de ta disponibilité. Dès la fin du confinement, dans une autre vie!, je vais aller avec une pièce (arceau de maintien) chez un carrossier et la passer au spectrophotomètre. J'aurai la teinte exacte! Si des fois, quelqu'un a une info d'ici là, je suis preneur ….
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: reference peinture 1100 GSX-G

Message par Louloup »

Dans le catalogue pièce détachées ;
Tu dois trouver la teinte .
boomer52
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2020, 17:25

Re: reference peinture 1100 GSX-G

Message par boomer52 »

Merci Louloup de me mettre le lien pour le catalogue des pièces de gexg. Avec le confinement, j'ai pris de mauvaises habitudes. Merci de ton aide. [sleep] [sleep] [sleep]
boomer52
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2020, 17:25

Re: reference peinture 1100 GSX-G

Message par boomer52 »

Dans le catalogue de pièces Suzuki 1100 GSX-G 1992 (source cmsnl), 2 couleurs noir référencées! Un noir spatial (space black) qui nous envoie un peu vite au paradis, et un noir perle (pearl novelty black) qui nous met sous les eaux de l'océan indien. Pas mal, mais je RALe tout de même …. [mad] [mad] [mad]
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: reference peinture 1100 GSX-G

Message par cieb »

[roflmao] Excellent ! [roflmao]
Répondre