GSX750F 1989

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: GSX750F 1989

Message par didier11r »

Tu vas ici :

viewtopic.php?f=24&t=44623

puis tu suis le lien GSX-F, y'a la totale.

En général, SUZ donne les paramètres de plusieurs pays dans les docs, télécharge ma base de données excel (Datas et comparaisons de toutes les machines A/H") et tu auras les codes de pays ; la France c'est 04. Pense bien à visiter tous les onglets du fichier excel.
Avatar du membre
joboul51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 18 sept. 2018, 17:41

Re: GSX750F 1989

Message par joboul51 »

Tu trouveras peut être ce que tu veux la dessus
https://www.pieces-suz.com/
On n'est pas des sauvages!!!
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: GSX750F 1989

Message par raphy-vtc »

Sur la rempe de 36 de 750 gsxf c'est Y-2 pour le puit et 5Ez61 pour l'eguille
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: GSX750F 1989

Message par plfmoto »

joboul51 a écrit : 05 mai 2020, 17:22 Tu trouveras peut être ce que tu veux la dessus
https://www.pieces-suz.com/
Il ne faut apas utiliser ce site, il est pourri !!! [speechless]
Tu veux des réf constructeur avec toutes les chaine de changements de réf, tu vas là https://www.cmsnl.com/suzuki-motorcycle_model13053/
Avatar du membre
joboul51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 18 sept. 2018, 17:41

Re: GSX750F 1989

Message par joboul51 »

Rien trouvé sur les GSXF sur ce site...
On n'est pas des sauvages!!!
Cléàmolette
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 10 févr. 2020, 08:44

Re: GSX750F 1989

Message par Cléàmolette »

C'est bon, avec le livret d'entretien suzuki, j'ai trouvé toutes les références.

Par contre, je suis clairement pas à l'aise avec les demi-guidon, j'ai vu sur des photos qu'il existait des adaptateurs pour monter des guidons standards, qui se montent sur les 4 vis au milieu du T de fourche, par contre impossible d'en trouver sur le net, quelqu'un aurait une adresse?
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: GSX750F 1989

Message par plfmoto »

joboul51 a écrit : 12 mai 2020, 07:31 Rien trouvé sur les GSXF sur ce site...
La vache, ouvres les yeux https://www.cmsnl.com/suzuki-gsx750_model13694/ Ils sont tous là !.. [O_o]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: GSX750F 1989

Message par fred-51 »

génial se site [rolleyes] …… thank [wink]
Avatar du membre
joboul51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 18 sept. 2018, 17:41

Re: GSX750F 1989

Message par joboul51 »

oupssss, la dernière fois cela ne me laissait pas accès à cette page...... merci.
On n'est pas des sauvages!!!
Cléàmolette
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 10 févr. 2020, 08:44

Re: GSX750F 1989

Message par Cléàmolette »

Bon la mémère commence à enfin bien tourner!
mais je suis confronté à un petit soucis de réglage carburation,
la question s'adresse donc à ceux ayant une ligne marving :
- au réglage d'usine des aiguilles, j'ai un trou de couple aux alentours de 5000trs -> très probablement trop pauvre
- en relevant d'un cran, à plein gaz, ça fume sévèrement -> donc trop riche

il faudrait donc logiquement changer le diamètre du gicleur principal, hors les pots marving sont censés être aux specs d'origine.....

Quelqu'un a-t-il été confronté au même soucis?

Merci d'avance de vos retours
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: GSX750F 1989

Message par plfmoto »

Normalement, on augmente déjà de 10pts... Là, avec du Marving fais un essais avec +5pts [thumbsdown]
Cléàmolette
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 10 févr. 2020, 08:44

Re: GSX750F 1989

Message par Cléàmolette »

donc passage de 112,5 à 113?
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: GSX750F 1989

Message par plfmoto »

J'ai pas dis 0.5pts... [whistling]
Cléàmolette
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 10 févr. 2020, 08:44

Re: GSX750F 1989

Message par Cléàmolette »

bah justement, c'est quoi des points? millimètres, microns, centième de mm?
les tailles sont données en centième de mm (un 112,5 fait 1,125mm de diamètre)
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4149
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: GSX750F 1989

Message par Alf »

Cléàmolette a écrit : 03 juil. 2020, 14:13 bah justement, c'est quoi des points? millimètres, microns, centième de mm?
les tailles sont données en centième de mm (un 112,5 fait 1,125mm de diamètre)
Bonjour,
112.5 + 5 = 117.5
Libre à toi de trouver un gicleur de 113 et de peaufiner de 0.5 en 0.5.
Prévois un peu de temps libre.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Répondre