Réflexion et modif gsx1100G
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- plfmoto
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
Merci Rafy
D'origine, c'est des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?
D'origine, c'est des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?
Modifié en dernier par plfmoto le 02 mai 2020, 08:44, modifié 1 fois.
- jeanclanch73
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
J'ai du faire sa car avec c'est durit merdique a visser sa touchais l'étrier et donc pas en ligne faut que je les change lol
Je regarderais pour en trouver des durit pour sv
Re: Réflexion et modif gsx1100G
jeanclanch73 a écrit : ↑02 mai 2020, 08:21 Ouais ça claque bien les cloches sur les carbus, bon boulot !
C'est dommage que tes vis de cache culbus soient rouillées, ça dénote !
Ton freinage était pire que ça à l'avant pour que tu passes à du double pistons, j'y connais rien en "G" mais y avait quoi, un simple à l'origine ?
C'est du double d'origine mais avec un petit piston et un gros donc freinage mous et trop progressif pas dutout reactif
- jeanclanch73
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
D'accord raphy, ça améliore quand même, c'est le but tu vas me dire !raphy-vtc a écrit : ↑02 mai 2020, 09:17jeanclanch73 a écrit : ↑02 mai 2020, 08:21 Ouais ça claque bien les cloches sur les carbus, bon boulot !
C'est dommage que tes vis de cache culbus soient rouillées, ça dénote !
Ton freinage était pire que ça à l'avant pour que tu passes à du double pistons, j'y connais rien en "G" mais y avait quoi, un simple à l'origine ?
C'est du double d'origine mais avec un petit piston et un gros donc freinage mous et trop progressif pas du tout reactif
- plfmoto
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
Fais les sur mesure
https://crosscar.go-gti.com/durite-avia ... 21363.html
Tu peux y aller les yeux fermés
- plfmoto
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
Belle bête
T'es sur de ne pas avoir de fuite/prise d'aire aux pipes d'admission ? (sur la quatrième tof, il y a des traces suspectes...)
T'es sur de ne pas avoir de fuite/prise d'aire aux pipes d'admission ? (sur la quatrième tof, il y a des traces suspectes...)
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Non c'est sûrtout une moto qui a passer beaucoup de temps dehors et les vis de pipe on rouiller qui a fait c'est trace lol
Je verais l'hiver prochain pour refaire tout le cadre et peinture moteur avec vis neuve partout...
- plfmoto
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
Et la ligne du 11R alors, ça donne quoi ? (d'ailleurs, elle est full cette ligne ?)
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Vi, Vi, je confirme: y'a les mêmes sur le 1100 GSX-F ... je viens d'ailleurs de les faire "sauter"
Par contre, il n'y en avait que sur 3 tubes du collecteur: le 1, le 3 et le 4...
Par contre, il n'y en avait que sur 3 tubes du collecteur: le 1, le 3 et le 4...
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)