Eu surmant pas encore monte c'est la rampe de 750 gsxf en 36 que j'ai récupéré qui va remplacer celle du 1100 g qui a les axe de starter usé et qui bloque et qui était bien abîmé du a une utilisation hivernale de l'ensien proprio je monterai comme cela et on Vera bien lol
Réflexion et modif gsx1100G
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
- plfmoto
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
C'est un peu jts qui se remplace très bien
- plfmoto
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
Tu sais quand même que le volume de la boîte à air est très important
Plus une baa est volumineuse, meilleur est le remplissage moteur...
Plus une baa est volumineuse, meilleur est le remplissage moteur...
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Oui mais la boîte est merdique a sortir et vachement bride sur le gsxg de plus j'ai supprimer que la partie où était loger le filtre d'origine donc très peux de volume perdu mais c'est pour cela que j'ai quand même garder la boîte et pas installer des cornets qui sont gallere a régler et qui font perde du couple
La je garde un bon volume d'air et en augmentant l'entre d'air et facilitant le démontage lol
- plfmoto
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
Ça claque
Et il est sympa ce p'tit bouchon de réservoir C'est celui dont tu me parlais l'autre jour ?
Et il est sympa ce p'tit bouchon de réservoir C'est celui dont tu me parlais l'autre jour ?
Re: Réflexion et modif gsx1100G
c'est cool, ça avance doucement mais surement.. j'aime bien tes stickers qui ressemble a ceux du R..
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- petitjeandel'yonne
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
la boite à air du GSXG est plus que chiante à sortir même sans les carbus, avec cette modif faut il changer les gicleurs principaux ?
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Re: Réflexion et modif gsx1100G
ok ça rend bien avec le covering carbonne en tout cas
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
Oui il va falloir vu le débit d'air supplémentairepetitjeandelamanche a écrit : ↑13 janv. 2020, 17:01 la boite à air du GSXG est plus que chiante à sortir même sans les carbus, avec cette modif faut il changer les gicleurs principaux ?
La j'ai commander des 130/135 pour commencer le réglage et j'ai relever l'eguille d'un cran et mi des chapeaux de carbu de GSXR avec leur boisseau pour avoir une monte plus rapide que ce d'origine du gsxg