perte d'un caoutchouc d'obturation

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

perte d'un caoutchouc d'obturation

Message par petitjeandel'yonne »

hello les fous!

sans doute mal remonté, ou trop sec, un caoutchouc d'obturation de passage de vis du carter de renvoi d'angle s'est évadée, donc suzuk.com, la pièce existe encore, mais 1,91 € + 30 bornes allez retour + le temps passé à attendre le magasinier qui n'est pas toujours présent !
très peu pour moi,
Image

donc j'ai modifié !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: perte d'un caoutchouc d'obturation

Message par petitjeandel'yonne »

oui je sais pas couleur alu mais elle est spéciale cette vis pas peinte, je crains que la peinture ne tiennent pas, je verrais ça quand l'autre moteur aura été remis à neuf .
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: perte d'un caoutchouc d'obturation

Message par raphy-vtc »

Dommage sa fait pas très beau lol pk pas laisser le troup?
Répondre