bobine gsx 1100 f 1992

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
sergio77178
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 03 mars 2016, 09:02

bobine gsx 1100 f 1992

Message par sergio77178 »

salut a tous
j ai un petit souci avec le remontage de mon faiseau electrique
je ne me rappel plus comment il passe le long du cadre
et l odre de branchement de mes fils de bougies de droite a gauche
si vous avez des photos ses le bien venu
remerciment sergio
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: bobine gsx 1100 f 1992

Message par Louloup »

Bonjour ;
si tu prends la peine de chercher dans la section documentations ;tu y trouveras tes infos en téléchargeant les documentations officielles Suzuki.
Voici le lien pour le GSXF ; a voir en bas de page et/ou en page 2 pour le 1100.
topic37455.html
Au passage un merci a Didier11R qui à tout mis a notre disposition ne serait pas de trop...
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: bobine gsx 1100 f 1992

Message par plfmoto »

Tu as du bol, j'ai du re-démonter mon bidon aujourd'hui (les fils de la sonde de niveau d'essence coupé avec la chaleur...)
Image
La bobine de gauche alimente les cylindres 1/4 et la droite alimente les cylindres 2/3
Image
Image
Répondre